Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

  •  avis déposé par Estelle C, le 05/09/2023
    Mon chien adore alors qu’il était difficile à nourrir Un peu cher mais le principal c’est que mes 2 chiens apprécient

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que vos loulous apprécient nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 131 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Robert R, le 05/09/2023
    A première vue, comme l’analyse analytique est moyennement correcte, après demande directe par mail aux vétérinaires de LAPSA, suite à une rectification de la composition de la recette des croquettes (Croquettes chiens petites races maintenance sans céréales). Je suis satisfait à ce jour et continue de faire confiance à LAPSA.
  •  avis déposé par Nadine D, le 05/09/2023
    1 Bonjour j'ai gardé le bouledogue de ma fille qui est un animal un peu fragile, pendant 2 mois et apparemment les croquettes de Menjy ne lui a pas fait de mal donc on peut supposer qu'elles sont très bonnes aussi pour les chiens un peu fragiles. Cdlt
  •  avis déposé par Mathilde D, le 05/09/2023
    Mes petits chats adorent vos croquettes, je trouve juste que vous pourriez faire de plus grand format pour les croquettes chatons, 2,5kg ça va relativement vite et c'est moins économique et écologique. Merci !
  •  avis déposé par Dominique C, le 05/09/2023
    Très satisfaite de vos produits
  •  avis déposé par Brigitte L, le 05/09/2023
    Très bon produit ravie de mon choix
  •  avis déposé par Marjorie E, le 05/09/2023
    Les portions recommandées sur le gobelet sont sous estimées : il faut nettement augmenter la ration pour subvenir aux besoins de notre chiot en pleine croissance.
  •  avis déposé par Eva K, le 05/09/2023
    Tout à fait satisfaite. Mon chien a 12 ans et il a dans les croquettes tout ce dont il a besoin à son âge.
  •  avis déposé par Joëlle D, le 05/09/2023
    RAS
  •  avis déposé par Virginie C, le 05/09/2023
    Merci pour vos produits de qualités mais qui reste un peu chère.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir qu' UNA apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 141 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.