Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

  •  avis déposé par Philippe L, le 23/01/2025
    Le spa est une très bonne marque. Mon chien est très satisfait de ses croquettes et moi je suis très satisfait des conseillers que j’ai pu avoir au téléphone très aimables. Continuez comme ça. Cordialement
  •  avis déposé par Ghislain L, le 23/01/2025
    .
  •  avis déposé par Marie Christine S, le 23/01/2025
    Très bonne marque..recommandé par l éleveuse à qui j ai entière confiance...
  •  avis déposé par Jessica B, le 23/01/2025
    Bon produit, mon chien a beaucoup moins de problème de peau. Je recommande ces croquettes. Le seul bémol serait le temps de traitement des commandes et la livraison, il faut prévoir une bonne semaine entre la commande et la réception du produit.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre mécontentement quant à un délai de livraison trop long pendant la période des fêtes de Noël. Chaque année, les services de transports voient l’afflux de colis fortement augmenter et se retrouvent parfois avec des délais de livraison plus longs. Afin d’éviter la rupture, nous vous invitons à commander votre réapprovisionnement plus tôt qu’à l’habitude pendant ces périodes un petit peu plus tendues. Concernant la commande que vous avez passé il y a 2 jours, celle-ci est en livraison pour aujourd'hui à la pharmacie. Nous espérons néanmoins que cela n’entrave en rien la confiance que vous nous accordez. Vous remerciant de votre fidélité.

  •  avis déposé par Annie L, le 23/01/2025
    Roméo aime beaucoup vos croquettes
  •  avis déposé par Brice P, le 22/01/2025
    Mon chiot l'apprécie ses croquettes ,son poids est beau
  •  avis déposé par Murielle G, le 22/01/2025
    pour le moment mon chiot se régale merci
  •  avis déposé par Laurent L, le 22/01/2025
    Bonjour, le service de livraison est pratique , les croquettes sont de qualité
  •  avis déposé par Emilie C, le 22/01/2025
    Globalement satisfaite, les produits me conviennent en terme de qualité et plaisent à mes chiens. La livraison est satisfaisante aussi, j'ai juste eu un petit souci avec ma dernière commande, l'un des sacs était un peu ouvert (une "couture" thermocollée du fond du sac est ouverte sur quelques centimètres, ça semble plutôt être un défaut du sac qu'un problème de livraison car le colis était en très bon état et cette partie pas spécialement exposée). ce n'est pas très grave, il y avait une poignée de croquettes en vrac dans le colis mais rien de bien gênant, j'espère juste que le sac de croquettes n'est pas resté "ouvert" pendant longtemps dans un entrepôt, car du coup les croquettes étaient un peu exposées (à l'oxydation, aux éventuels parasites ou grignoteurs...). Mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Concernant le sac ouvert, il ne faut pas hésiter à nous le signaler afin que nous le fassions remonter aux personnes concernées. Nos sacs sont contrôlés avant d'être mis en carton, l'ouverture s'est donc faites pendant le transport. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Michel R, le 22/01/2025
    pour l instant mon Toutou va tres bien.