Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

  •  avis déposé par Michel B, le 23/07/2023
    Très bonnes croquettes, mon Malinois les apprécies tout est OK pour lui. L'emballage du sac est très pratique à transporter et à ouvrir.
  •  avis déposé par Theo C, le 23/07/2023
    Les croquettes lapsa c'est vraiment de bonne qualité, notre berger australien de 10mois il les aime vraiment bien?
  •  avis déposé par Sylvie V, le 23/07/2023
    Très bonne marque mon chien ne manque que ces croquettes. Livraison rapide et offre fidélité intéressante.
  •  avis déposé par Catherine O, le 23/07/2023
    Très bon produit
  •  avis déposé par Perrod S, le 22/07/2023
    Mon ?chat ficelle 14ans adore ses croquettes Light au poulet. Je le régule un peu. Quelle quantité dois-je lui proposer chaque jour ? Remerciements. Sophie Perrod.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que Ficelle apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Concernant sa ration quotidienne, compte tenu de sa race, son âge et son mode de vie, vous pouvez lui donner 65g de croquettes par jour. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Guy P, le 22/07/2023
    Excellentes croquettes mon chien adore et plus de problème de digestion.Prix un peu cher depuis l’augmentation mais c’est le prix à payer pour un produit de qualité

    Réponse du propriétaire

    Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 239 points, soit l'équivalent de 23€ Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Laurence C, le 22/07/2023
    Ma chienne aime les produits Lapsa Très bon service client Je recommande !
  •  avis déposé par ISABELLE S, le 22/07/2023
    Tout est parfait, très satisfaite
  •  avis déposé par dylan -, le 22/07/2023
    Très bonne marque
  •  avis déposé par -- , le 22/07/2023
    Mes chiens apprécient beaucoup et aucun souci