Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale
18473 avis déposés sur LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale
LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale











Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale
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avis déposé par Martine N, le 08/07/2023
Le produit semble de bonne qualité. Le service clientèle réagit très vite à toute sollicitation et est toujours aimable. -
avis déposé par Laurence C, le 08/07/2023
Proposer plus d’échantillons sur vos CC différents produits à vos clients -
avis déposé par Christel B, le 08/07/2023
Bonjour, satisfaite de vos produits ainsi que le cumul de point, et le prix. Bonne continuation à toute l'équipe, cordialement christel Brié -
avis déposé par Vincent M, le 08/07/2023
Merci au gros conditionnement de la gamme intégrale, cela réduit bien le coût mais reste quand même cher.Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que Twiny apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 265 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.
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avis déposé par Alain N, le 08/07/2023
Je n'ai pas eu à demander conseil en pharmacie tout c'est fait par du bouche à oreille. -
avis déposé par Nicolas M, le 08/07/2023
Satisfait dans l'ensemble, service client au top -
avis déposé par Regine P, le 08/07/2023
Très bon produits et bien apprécié par mon chat Chouquette -
avis déposé par Carole A, le 08/07/2023
Je suis très satisfaite de la qualité des produits LAPSA qui préservent la santé de mon chat vieillissant. Toutefois, je trouve dommage que les prix aient considérablement augmenté ces derniers temps...Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que Pistache apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel il vous reste 33 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.
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avis déposé par Dominique K, le 07/07/2023
Dans la gamme LAPSA je viens juste de prendre des croquettes de régime...les précédentes étaient parfaites mais ma dondon, en vieillissant à tendance à faire bouboule... Donc on passe au Light ... A voir dans le temps... -
avis déposé par -- , le 07/07/2023
Bon produits
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