Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

  •  avis déposé par Tiphaine C, le 17/05/2023
    Tres bien merci
  •  avis déposé par Jean-pierre S, le 17/05/2023
    notre petit chien est "fou" de ses croquettes!!
  •  avis déposé par chantal p, le 17/05/2023
    très bien pour un chien malade
  •  avis déposé par Yannick D, le 17/05/2023
    Laosa est très bien pour mes chiennes
  •  avis déposé par Philippe D, le 17/05/2023
    Je suis satisfait de vos produits. Je devrais dire mon chien. Je ne comprends pas bien la raison à justifier ce que j'ai déjà dit dans l'enquête.
  •  avis déposé par Nathalie B, le 17/05/2023
    Je regrette qu’il y a des céréales dans les croquettes que je commande pour mes chiens

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Vous avez testé nos croquettes Peau Sensible au saumon, si son problème de peau est résolu, je vous invite à tester notre gamme Maintenance Grande Race qui est sans céréales. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 848 points Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre petite boule de poils, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Jean Pierre C, le 17/05/2023
    Service à domicile jamais utilisé, produit de qualité mais extrêmement cher.

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 150 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Marie Thérèse L, le 17/05/2023
    Mes 2 chats aiment beaucoup.et j ai pu stopper les boîtes moins riches et plus contraignants.merci
  •  avis déposé par Franck T, le 17/05/2023
    A voir comment ma chienne mange son repas, je n'ai aucun doute sur son avis concernant vos produits.commande toujours livrée en temps et en heure.
  •  avis déposé par Christine C, le 17/05/2023
    Parfait ! Surtout ne changez rien !!