Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

  •  avis déposé par David H, le 22/05/2025
    Un mois toujours rien reçu..

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre mécontentement quant à un délai de livraison trop long. Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses. Les 2 premières tentatives de livraison ont échoués car les produits ont coulés dans le carton. Je relance immédiatement notre transporteur afin que votre commande vous soit livrée au plus tôt et me permet de vous ajouter 50 points sur votre espace fidélité en dédommagement du retard de livraison. Nous espérons néanmoins que cela n’entrave en rien la confiance que vous nous accordez. Vous remerciant de votre fidélité."

  •  avis déposé par Sarah G, le 22/05/2025
    Ma chienne était sujette aux diarrhées, depuis le changement de croquettes, nous n'avons plus de soucis
  •  avis déposé par Quentin B, le 22/05/2025
    Service client parfait, livraison rapide
  •  avis déposé par Jean René Q, le 22/05/2025
    On vient de commencer pour l’instant tout ce passe bien, j’espère que notre ? continuera d’apprécié, salutations
  •  avis déposé par -- -, le 21/05/2025
    Ma chienne à 11 semaine et j'en suis à ma première commande de croquettes . je n'ai donc pas beaucoup de retour à donner . Pour l'instant je suis plutôt satisfait !
  •  avis déposé par Alexandra G, le 21/05/2025
    Mes chiennes adorent les croquettes
  •  avis déposé par Christiane E, le 21/05/2025
    Notre Chiot Vikie 5 mois adore les croquettes. Son transit est super. Pour l'instant nous sommes en transition avec les précédentes croquettes. A suivre mais tout semble super , de plus elle ne se gratte plus, c'est le plus important.
  •  avis déposé par -- -, le 21/05/2025
    Très bonnes croquettes, Je recommande entre la livraison et le reste! Peut être envisager une réduction pour les plus grosses quantité

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Concernant les remises, vous bénéficiez de 5% de remise en achetant par multiple de 2 et vous cumulez des points à chaque achat que vous pouvez également utiliser en réduction. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Edith H, le 21/05/2025
    Mon chat est très difficile,et mange très peu,mais il apprécie beaucoup ces nouvelles croquettes.Le paquet est un peu petit,un plus gros conditionnement serait un plus
  •  avis déposé par Aurelie C, le 20/05/2025
    Délai de livraison parfait ainsi que le qualité des produits . Je recommande