Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

  •  avis déposé par Adrien L, le 04/04/2023
    Bonne croquette mais ça représente quand même un bon budget.

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 80 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par -- -, le 04/04/2023
    bien
  •  avis déposé par Melinda R, le 04/04/2023
    Très bonne
  •  avis déposé par Ludovic D, le 04/04/2023
    Très satisfait
  •  avis déposé par Leslie D, le 04/04/2023
    Mon chiot a maintenant 7 mois et il n’apprécie plus malheureusement
  •  avis déposé par Eric F, le 04/04/2023
    Très bien livraison rapide. A domicile plus facile pour moi car les pharmacies sont trop éloignés et je trouve que ce n'est pas leur travail.
  •  avis déposé par Brigitte P, le 04/04/2023
    Satisfaite de vos produits
  •  avis déposé par Béatrice B, le 04/04/2023
    Rien à dire tout est parfait!
  •  avis déposé par Arnaud S, le 04/04/2023
    Sav
  •  avis déposé par Véronique B, le 04/04/2023
    Bonjour, Je suis très satisfaite des produits Lapsa, par contre j'aimerai être informée quand ma commande est arrivée chez mon pharmacien. je suis informée de l'envoi mais pas de la livraison, cela est dommage compte tenu de mon emploi du temps. En vous remerciant cordialement Véronique Brousse