Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

  •  avis déposé par marlene r, le 05/04/2023
    En grandissant mon chiot a l’air de se lasser des croquettes!

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Je vois dans votre fiche client, que Tigby a 7 mois. Un berger australien mâle atteint un poids de 25 à 32 kg à l'âge adulte, il est en général conseillé de passer à la gamme croquette adulte aux alentours de 24 mois pour ce gabarit de chien mais comme pour nous humains, chaque animal est différent. Nous vous conseillons donc, dans un premier temps, d'essayer d'humidifier légèrement les croquettes avec de l'eau chaude. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Océane L, le 05/04/2023
    Mon chiot as les intégrale chiot grande race il saute sur sa gamelle il les adore je le sent plus vif depuis qu’il les as.
  •  avis déposé par Brigitte T, le 05/04/2023
    Un peu cher mais mon chat les mange
  •  avis déposé par Mélanie U, le 05/04/2023
    Rien à redire
  •  avis déposé par Julien V, le 05/04/2023
    Très bon produit , pour le moment mon Amstaff de 10 ans en est ravie et il est bien énergique ;)
  •  avis déposé par Claudine B, le 05/04/2023
    Rio adoré ses petites croquettes bien adaptée à sa petite machoire
  •  avis déposé par Evy S, le 04/04/2023
    Super produits
  •  avis déposé par Celine S, le 04/04/2023
    Un découverte très positive
  •  avis déposé par -- , le 04/04/2023
    ma chienne apprécie les croquettes et moi je suis très satisfaite à chaque commande, livraison en pharmacie bien respectée.
  •  avis déposé par Anik D, le 04/04/2023
    J'

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Egalement, je vois que vous n'avez pas obtenu votre remise de bienvenue sur votre 1er achat. N'hésitez pas à le demander à votre pharmacie lors de votre prochain achat. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 51 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."