Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

  •  avis déposé par Isabelle B, le 29/03/2023
    Très bon produit, ma chienne adore.
  •  avis déposé par Frederique D, le 29/03/2023
    Ma chienne est toute frétillante à la vue de ses croquettes, c’est un signe qui ne trompe pas ?
  •  avis déposé par -- -, le 29/03/2023
    bonjour, jusqu'a maintenant trés satisfait des croquettes et differents services mais j 'ai récupéré(en pharmacie) dans mon dernier achat un sac de croquette chat déjà ouvert(je ne m'en suis apperçu qu'en arrivant chez moi)!! Donc inquiétude sur la qualité et sur la quantité! Cdt Didier compain

    Réponse du propriétaire

    Bonjour M Compain, N'hésitez pas à contacter notre service client au 0 805 69 13 13 pour tout soucis. J'ai tenté de vous joindre à ce sujet mais sans succès. Bien cordialement.

  •  avis déposé par Gargam J, le 29/03/2023
    Des croquettes idéales pour mon chiot golden retriever de 6 mois. Elle adore ses croquettes et attend avec impatience le moment du repas ! Pas un seul problème digestif grave à une composition de qualité. Je recommande !
  •  avis déposé par Yvanez C, le 28/03/2023
    Je suis très contente du produit, même si c'est un peu cher.
  •  avis déposé par Marchand B, le 28/03/2023
    Les croquettes LAPSA mon été conseillée par une amie et je ne regrette pas de lui avoir fait confiance Je suis éleveuse de sphinx et Je veux ce qu'il y a de mieux pour mes chats Très bonne alimentation Je conseille ces croquettes de très bonnes qualités
  •  avis déposé par Aline E, le 28/03/2023
    Mon chiot n’a plus de diarrhée ! Il y a des probiotiques et c’est bon pour la flore intestinale. L’envoi a été rapide. Merci à ma pharmacienne de mien avoir parlé !
  •  avis déposé par Jean-Paul G, le 28/03/2023
    Pas de remarques particulières
  •  avis déposé par -- -, le 28/03/2023
    Mon chat à un début de problème rénal et avec vos croquettes il ne vaumit presque plus.
  •  avis déposé par Françoise R, le 28/03/2023
    Bonjour Madame, Monsieur, Je me suis trompée en commandant en ligne la dernière fois, je voulais commander 2 sacs et manifestement, j'ai dû appuyer sur la touche 3 au lieu de 2 et je n'ai pas pu changer ensuite...c'est dommage (pas grave mais je perds 5% sur la prochaine commande qui sera d'1 seul sac donc) ! Bien cordialement; Françoise Rossi