Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

  •  avis déposé par Marie-ange D, le 28/03/2023
    Site internet pour fidélité pas très accessible. Par contre toujours un conseiller qui nous appelle et nous explique, c’est bien. Les produits ont beaucoup augmenté, ce n’est pas très compréhensible en ce moment, profiteurs de crise est une bonne expression actuellement.
  •  avis déposé par Marie G, le 28/03/2023
    Prix trop élevé

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2022 par Maître Fatiha BEKADJA, huissier de justice à Paris (75008), nos prix sont en moyenne 8% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. Une nouvelle étude est en cours car toutes les marques ont accusé une hausse tarifaire au 1er janvier. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, un compte fidélité à points (1€ dépensé vous fait gagner 1 points), 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal (Si votre animal est bien renseigné dans votre compte client), 20 points fidélité offerts en répondant à notre enquête de satisfaction… ces points sont à échanger contre des réductions, dons, cadeaux... Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 58 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Alison M, le 28/03/2023
    Mon chien est en parfaite santé, il fait un bon poids et une bonne taille grâce à ces croquettes qualitative
  •  avis déposé par Gaelle N, le 28/03/2023
    Croquettes de très bonnes qualités
  •  avis déposé par Agathe B, le 28/03/2023
    Forte augmentation du prix des croquettes qui est impactant

    Réponse du propriétaire

    "Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Nathalie I, le 28/03/2023
    De bons produits .
  •  avis déposé par Sandie F, le 28/03/2023
  •  avis déposé par Beatrice H, le 28/03/2023
    Mon chat apprécié que les croquettes de chez LAPSA
  •  avis déposé par Sandrine N, le 28/03/2023
    Mon chiot est tres gourmand et n’est pas toujours rassasié, même en ayant augmenté légèrement la quantité. Quel quantité de haricots verts me recommandez vous d’ajouter a ses croquettes pour atteindre la satiété ? Merci
  •  avis déposé par Jean F, le 28/03/2023
    Très bien