Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

  •  avis déposé par Anita L, le 21/03/2023
    Mon chien a bien aimé l'échantillon. J'ai acheter 3 kg pour peau sensible, Il a beaucoup de mal a mangé les croquettes, il faut que je les mélange avec une boite que j'achète. Donc je ne vais plus acheter ce produit. Désolé.
  •  avis déposé par Annie G, le 21/03/2023
    ok je suis tres satisfaite Oslo mon petit chien de chasse mes deux chats Mao et judith apprecient quand je leur mets vos croquettes dans leur assiette
  •  avis déposé par Andree V, le 21/03/2023
    Depuis que ma chienne prend les croquettes papa senior son poil est mieux qu' avant
  •  avis déposé par Marie Christine B, le 21/03/2023
    BONNE EXP2RIENCE
  •  avis déposé par Christelle D, le 21/03/2023
    Mon bouledogue Français adore
  •  avis déposé par Edouard O, le 21/03/2023
    mon chien apprécie le goût et la qualité , il fait ces 3 repas par jour , 110 grs x 3 , des fois il en reste peu
  •  avis déposé par Jean Charles M, le 21/03/2023
    Jeune chaton qui a des problèmes de digestion et qui avec les croquettes lapsa voit ses problèmes diminuer
  •  avis déposé par Raphael T, le 21/03/2023
    Globalement satisfait
  •  avis déposé par Elliette J, le 21/03/2023
    Rien à signaler pour le moment.
  •  avis déposé par Patricia V, le 21/03/2023
    Très bon produit mais augmentation trop sévère 6 euros sur 1 paquet c est énorme

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre chien apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, un compte fidélité à points (1€ dépensé vous fait gagner 1 points), 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal (Si votre animal est bien renseigné dans votre compte client), 20 points fidélité offerts en répondant à notre enquête de satisfaction… ces points sont à échanger contre des réductions, dons, cadeaux... À ce jour, vous avez déjà acquis 191 points, nous pouvons vous accompagner pour vous connecter à votre programme de fidélité si vous le souhaitez. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.