Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

  •  avis déposé par Carole B, le 20/03/2023
    ?
  •  avis déposé par Sandra M, le 20/03/2023
    Je suis entièrement satisfaite de la qualité de vos croquettes.ma Minette les adore
  •  avis déposé par -- -, le 20/03/2023
    2 paquets de 12kg commandés chaque mois, jusqu'à présent mon chien les apprécie (chiot Patou de 9 mois). Service de livraison efficace, en pharmacie comme à domicile, et boutique cadeaux très appréciable pour obtenir des réductions au fil des commandes. Ma pharmacie m'a cependant informé d'une nouvelle augmentation des prix dans les prochaines semaines, aussi j'aimerais beaucoup avoir plus d'informations à ce sujet si c'est bien le cas. Merci,
  •  avis déposé par Catherine D, le 20/03/2023
    Qualité prix satisfaisante produit français
  •  avis déposé par Anne M, le 20/03/2023
    Propriétaire d'un chiot golden retriever de 4 mois j'étais à la recherche des meilleures croquettes possible pour sa croissance. Le site ma croquette.com m'a permis de comparer plusieurs marques et lapsa était dans cette gamme la mieux notée. Ceci a déterminé mon choix.
  •  avis déposé par Laurencia B, le 20/03/2023
    Depuis que je donne les croquettes Lapsa maintenance à Démétra, elle a son poil qui est beaucoup plus beau et elle est en meilleure forme (elle va avoir 15 ans)
  •  avis déposé par FAYSSAL C, le 20/03/2023
    Très satisfait des croquettes LAPSA , en espérant que les produits utilisés sont réellement de qualité ! Je recommande fortement
  •  avis déposé par Lucas D, le 20/03/2023
    Au top
  •  avis déposé par Ophelie L, le 20/03/2023
    J'avais des autres croquettes à base de céréales pour mon chien. On m'a conseillé de prendre sans céréales. Un jour en pharmacie on m'a présentée la marque lapsa et j'ai essayer un échantillon et regarder la compote. Depuis il ne mange que celle ci
  •  avis déposé par Dominique G, le 20/03/2023
    Être informée quand les produits sont livrés

    Réponse du propriétaire

    Si vous avez réservé votre sac en ligne, un SMS ou e-mail de confirmation vous sera envoyé pour suivre l’acheminement de votre commande et un accuser vous précisera si le sac a été livré à la pharmacie. N’hésitez pas à nous contacter, si vous rencontrez le moindre problème notre service client est à votre disposition aux 0 805 691 313.