Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

  •  avis déposé par -- -, le 19/03/2023
    Contente de ma première commande et jai beaucoup apprécié le cadeau pour notre petit chien. Merci.
  •  avis déposé par Pascal D, le 19/03/2023
    bon produits, mais peut etre encore un peu cher et manque de diversité de parfum
  •  avis déposé par Caroline D, le 19/03/2023
    C’est inadmissible l’augmentation du prix du sachet de croquettes. Nous sommes pris au piège. Vous augmentez le prix et nous sommes ds l’obligation de les acheter même si c’est insensé car notre chien est habitué à vos croquettes C’est du vol.

    Réponse du propriétaire

    Tout d’abord merci d’avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Nous sommes ravis de voir que NOUKIE apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. J’ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre avis. N’ayant pas pu vous joindre, je me suis permise de laisser un message. Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher et notamment le programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Je constate que vous n’avez jamais utilisé vos avantages et c’est bien dommage puisque, à ce jour, vous avez déjà acquis 470 points. Nous pouvons vous accompagner pour vous y connecter ou bien pour transformer ces points en réduction. N’hésitez pas contactez-nous au 0 805 691 313.

  •  avis déposé par Sylvie K, le 19/03/2023
    Super produit aria se porte mieux depuis quelle mange ses croquettes
  •  avis déposé par Karine O, le 19/03/2023
    A part la forte augmentation en janvier rien à reprocher.
  •  avis déposé par Martine C, le 19/03/2023
    Bons produits appréciés par ma chienne Livraison impeccable dans les délais annoncés Bon service client
  •  avis déposé par Isabelle L, le 19/03/2023
    Augmentation de 20€. Entre le 1er et le second sac...

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que FASTY apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. J’ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre avis. N’ayant pas pu vous joindre, je me suis permise de laisser un message. Lors de votre 1er achat, vous avez bénéficié d’une remise de 10€ sur votre première commande. Lors de votre commande du 20 février, vous n’aviez plus cette remise. Couplé à l’augmentation du 1er janvier, je comprends que le tarif vous ait interpelé. Sachez que nous veillons à ce que nos tarifs restent compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : - Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps - Programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). À ce jour, vous avez déjà acquis 170 points ce qui vous permet d’obtenir d’ores et déjà un code de réduction de 15€. Nous pouvons vous accompagner pour vous connecter à votre programme de fidélité. N’hésitez pas à nous contacter au 0 805 691 313.

  •  avis déposé par Mireille F, le 19/03/2023
    Satisfaite des croquettes pour peau sensible, net amélioration mon chien se gratte moins
  •  avis déposé par Nadine S, le 19/03/2023
    pas assez sz choix en croquettes chat
  •  avis déposé par Dorothée H, le 19/03/2023
    Bonjour , mon chien peps adore vos croquettes,se n ai pas le cas de ma chatte stériliser. Par contre je trouve qu il y a moins d avantage au niveau prix ! Bonne lecture Cordialement Madame Herbaux

    Réponse du propriétaire

    J'ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre réponse à notre enquête de satisfaction, sans succès. Nous sommes navrés de voir que votre chatte n'ait pas apprécié nos croquettes. Il faut savoir que certains chats peuvent s'avérer difficiles lors d'un changement d'alimentation car ils n'aiment pas que l'on bouscule leurs habitudes alimentaires. Vous avez testé nos croquettes de la gamme Chat Adulte Stérilisé au saumon. Je vous invite à tester notre gamme Chat Adulte maintenance qui est au poulet, peut-être les préférera-t-elle ? En ce qui concerne les avantages, ils sont toujours en place : - 10 % de remise à chaque achat (50 € dépensé = 5€ de remise dès l’achat suivant) grâce au programme de fidélité - Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps A ce jour, vous disposez d’un nombre de point important qui vous permettront de réduire le montant de vos achats. Notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) pour vous accompagner si besoin.