Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

  •  avis déposé par Lucas D, le 20/03/2023
    Au top
  •  avis déposé par Ophelie L, le 20/03/2023
    J'avais des autres croquettes à base de céréales pour mon chien. On m'a conseillé de prendre sans céréales. Un jour en pharmacie on m'a présentée la marque lapsa et j'ai essayer un échantillon et regarder la compote. Depuis il ne mange que celle ci
  •  avis déposé par Dominique G, le 20/03/2023
    Être informée quand les produits sont livrés

    Réponse du propriétaire

    Si vous avez réservé votre sac en ligne, un SMS ou e-mail de confirmation vous sera envoyé pour suivre l’acheminement de votre commande et un accuser vous précisera si le sac a été livré à la pharmacie. N’hésitez pas à nous contacter, si vous rencontrez le moindre problème notre service client est à votre disposition aux 0 805 691 313.

  •  avis déposé par Rachel N, le 20/03/2023
    Très bonne qualité de croquettes mais le prix pour 12kg un peu cher cela fait 2 ans que je prend ces croquettes pour mon chien .
  •  avis déposé par Jessica S, le 20/03/2023
    merci
  •  avis déposé par Isabelle H, le 20/03/2023
    La vitalité de mon chat est meilleure ainsi que son poil. Plus cher que les croquettes de supermarché mais la qualité est bien meilleure. Mon chat ne vomit plus du tout après avoir mangé.
  •  avis déposé par Marion C, le 20/03/2023
    Bon produit livraison rapide
  •  avis déposé par Gilles M, le 20/03/2023
    rassurer tout simplement
  •  avis déposé par Dominique B, le 20/03/2023
    Je trouve que le prix de vos croquettes ont énormément augmenté. C'est bien dommage.la livraison est payante maintenant.

    Réponse du propriétaire

    Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). À ce jour, vous avez déjà acquis 77 points ce qui vous permet d’obtenir d’ores et déjà une réduction. Concernant la livraison nous n’avons rien changé : la livraison est offerte à partir de 49€ à domicile. Les frais de livraison ont toujours été pris en charge par Lapsa pour une livraison en pharmacie. Notre service client est à votre disposition aux 0 805 691 313 (service et appel gratuits) pour vous accompagner si besoin.

  •  avis déposé par Jérémy L, le 19/03/2023
    Mes animaux adorent donc j’adore