Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

  •  avis déposé par Marie Chantal B, le 05/12/2024
    Le livreur a déposé mon colis on ne sait pas Où!!!! Il a fallu que je téléphone à votre laboratoire et ma pharmacie aussi. Inadmissible surtout que je suis. Cliente depuis quelques années cordialement

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre mécontentement quant à la livraison de votre dernière commande. Nous sommes indépendants d'eux et malheureusement, dans certains départements en raison de pénurie de chauffeurs, de nombreux colis subissent des retards significatifs, ce qui affecte également l'acheminement des produits LAPSA. Nous souhaitons bien évidemment vous apporter le meilleur service possible, c'est pourquoi nous vous avons offert sur votre espace fidélité des points de dédommagement à utiliser sur votre prochain achat. Nous espérons néanmoins que cela n’entrave en rien la confiance que vous nous accordez. Vous remerciant de votre fidélité.

  •  avis déposé par Sylvie M, le 05/12/2024
    Maddy adore vos croquettes ?
  •  avis déposé par PHILIPPE L, le 05/12/2024
    Léo apprécie surtout les croquettes sortant du sac. Dès que les croquettes sont à l'air pendant un moment, il en réclame moins. Cependant, il n'en laisse jamais dans sa gamelle.
  •  avis déposé par Sophie D, le 05/12/2024
    Bonjour J ai aussi très bien apprécié le service téléphonique réactif et l information demandé ?
  •  avis déposé par Deloge N, le 05/12/2024
    Très bons produits. Je recommande
  •  avis déposé par Valerie L, le 05/12/2024
    bonjour, les croquettes chats sont très appréciées par mes chats , pour les croquettes chiens mon chien les aime mais je les trouve trop petites pour son gabarit, pour les produits articulaires il les prends dans la nourriture sans problème ,je vais tester les compléments contre le stress ( avez vous des échantillons pour ce produit ) cordialement

    Réponse du propriétaire

    J'ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre demande, sans succès. Je me suis permis de vous laisser un message. N'hésitez pas à nous contacter au 0 805 691 313 (numéro vert)

  •  avis déposé par Claudine H, le 05/12/2024
    Satisfaite
  •  avis déposé par -- -, le 04/12/2024
    Produits au top, par contre de soucis avec le transporteur que vous avez choisi qui souhaite que la pharmacie soit ouverte entre midi et deux malgré son amplitude horaire déjà impressionnante !! Bien dommage d’être gênée par un prestataire de ce type…

    Réponse du propriétaire

    J'ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre demande, sans succès. Je me suis permise de vous laisser un message. N'hésitez pas à nous contacter au 0 805 691 313 (numéro vert) si besoin

  •  avis déposé par Alizée D, le 04/12/2024
    J'ai un de mes chats qui a eu quelques diarrhée suite au changement de croquettes

    Réponse du propriétaire

    J'ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre demande, sans succès. Je me suis permis de vous laisser un message. N'hésitez pas à nous contacter au 0 805 691 313 (numéro vert) si besoin

  •  avis déposé par Myriam B, le 04/12/2024
    C'est une éleveuse qui me l'a conseillé.