Avis client LAPSA
17023 avis déposés sur LAPSA
LAPSAEvaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Nathalie B, le 30/08/2024Les prix ont augmentés ...dommage
Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour la réponse à notre enquête. Je suis surprise de votre remarque sur nos tarifs : Ceux-ci ont augmenté une seule fois depuis 2018, c'était en janvier 2023. Nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. N'hésitez pas à contacter le Service Client qui est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.
-
avis déposé par Myrtille S, le 29/08/2024J ai appréciée mon chat digere beaucoup et aime les croquettes
-
avis déposé par Mireille H, le 29/08/2024Nouveau et appréciable.
-
avis déposé par Yves B, le 29/08/2024Produit bon mais prix supérieur au regard des prix proposés pour des aliments identiques chez le vétérinaire de notre chien. Sans les remises accordées mais très rarement notre choix serait de ne plus réaliser de commandes avec vous.
-
avis déposé par Manuel I, le 29/08/2024Très bon produit mais cependant un peu cher quand je vois les produits proposés en grande surface
Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien entendu votre remarque quant à nos tarifs. Nous fabriquons nos croquettes en France à Wimille (62) et St Martin des Noyers (85). Nos recettes sont élaborées sous contrôle vétérinaire avec l'aide d'Éric CHARLES notre vétérinaire nutritionniste. Nous choisissons nos matières premières et la qualité des protéines sélectionnées nous placent en Gamme Premium ce qui ne permet pas d’être comparé avec des produits vendus en grande surface. Nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité qui vous permet d'avoir des remises sur vos commandes. N'hésitez pas à contacter notre Service Client qui est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.
-
avis déposé par Baptiste A, le 29/08/2024Ok RAS
-
avis déposé par Pierre B, le 29/08/2024kkkkkkkkkkkk
-
avis déposé par Estelle D, le 29/08/2024Super produit que mon chien apprécie beaucoup.
-
avis déposé par Paule C, le 29/08/2024Je suis une cliente fidèle et je ne voudrai pas changer de fournisseur
-
avis déposé par Lucie R, le 29/08/2024Super produits de qualité!
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.