Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

  •  avis déposé par Malaboeuf M, le 05/11/2025
    Satisfait TARZAN apreci beaucoup ces croquettes merci beaucoup
  •  avis déposé par Majda R, le 05/11/2025
    Bonjour Satisfaite mon chien aussi
  •  avis déposé par Muriel C, le 05/11/2025
    Mon chien chiwawa aime les croquettes bonne taille je trouve le tarif un peu élevé

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 72 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Ghislaine L, le 05/11/2025
    Croquettes bien équilibrées, Mickey les adore
  •  avis déposé par Severine G, le 05/11/2025
    Très bon produit rapport qualité prix mon chien a mois d allergies depuis ses dernières années ou je commande les croquettes Lapsa
  •  avis déposé par Christelle L, le 05/11/2025
    Rien à redire ni sur la qualité ni le service. Sans oublier le partenariat avec You Care que je soutiens.
  •  avis déposé par Philippe G, le 05/11/2025
    Croquettes de qualité et service au top entre commande et livraison.
  •  avis déposé par Laurence M, le 05/11/2025
    Produits satisfaisants et mon chien les aime
  •  avis déposé par Michel L, le 05/11/2025
    Sur les conseils du pharmacien et avec les échantillons nous avons commandé le produit conseillé pour notre petite chienne et nous en sommes satisfaits
  •  avis déposé par Pellouin C, le 05/11/2025
    Il faudrait un meilleur suivi des livraison sur votre site. La dernière fois, la livraison était marqué en cours alors que le colis était déjà livré en pharmacie. Je l'ai vu sur le site du livreur.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Effectivement, il n'y a pas d'alerte par mail ni par SMS lorsque la commande arrive en pharmacie. De ce fait, vous devez suivre l'acheminement sur le mail de suivi qui vous est envoyé lorsque le transporteur prends votre commande en charge. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter à vous, et à votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr.