Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

  •  avis déposé par Billault J, le 25/11/2025
    Alpha adore ses croquettes
  •  avis déposé par Michèle B, le 25/11/2025
    Rien à redire sur les produits Labsa, mon chien les adore. Pour information, le seul point négatif, c'est les livreurs DPD qui ne livrent pas les jours prévus, laissent les colis à un autre numéro dans la même rue, les déposent souvent abîmé et en plus sont parfois désagréables. J'ai informé de toute façon DPD de mon expérience de livraison.
  •  avis déposé par Sabine M, le 25/11/2025
    Mon chien adore!
  •  avis déposé par Patricia D, le 25/11/2025
    Les croquettes sont vraiment adaptées à des chiots de très petite taille
  •  avis déposé par Mégane S, le 25/11/2025
    Mon chiot ne supporte pas
  •  avis déposé par M-claire R, le 25/11/2025
    vos produits sont efficace mais je trouve un peut cher
  •  avis déposé par Aline B, le 25/11/2025
    Nous avons suivi les directives de l'éleveuse et cette alimentation convient parfaitement à notre chiot.
  •  avis déposé par Nicolas D, le 25/11/2025
    Diversité des produits et super qualité des croquettes
  •  avis déposé par Muriel D, le 25/11/2025
    Produits de qualité avec un bon rapport qualité prix. Livraison en pharmacie pour ma part où l'on me réserve toujours un excellent accueil. Peut être veiller à varier le goût des croquettes: parfois mes 3 chiens se lassent.
  •  avis déposé par Noemie P, le 25/11/2025
    Très bonne expérience, mon chiot continue sur les même croquettes que à l’élevage donc difficile d’être objectif. Quel point à revoir la livraison en pharmacie. C’est les pharmaciens qui ont dû demander à la marque de m’appeler pour venir chercher ma commande car aucun mail reçu de mon côté… Sinon top

    Réponse du propriétaire

    Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre chiot apprécie ses croquettes. Concernant la livraison en pharmacie, nous sommes désolés pour la confusion. Nos clients reçoivent normalement plusieurs notifications (au moins quatre) pour suivre l’acheminement de leur commande. Il semble qu’il y ait eu un dysfonctionnement dans votre cas, et nous allons vérifier cela afin d’améliorer notre service. Merci encore pour votre confiance. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.