Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

  •  avis déposé par Marie Pierre D, le 22/12/2025
    Très apprécié par Tokyo
  •  avis déposé par Cécile H, le 22/12/2025
    Satisfaite des croquettes lapsa. Je regrette cependant de ne pas bénéficier de temps à autre d'échantillons, de la part du site ou auprès de la pharmacie où je récupère les croquettes laquelle est revendeuse de la marque.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. En ce qui concerne les échantillons, ils sont malheureusement destinés uniquement aux personnes qui ne connaissent pas encore nos croquettes, afin qu'elles puissent les faire découvrir à leur chat et à leur chien. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité, et nous restons à votre disposition pour toute question. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Stephane B, le 22/12/2025
    malgré une transition faite, selon les règles, mon chien a des selles molles et des flatulences, assez violente…
  •  avis déposé par Véronique L, le 22/12/2025
    Très contente de la qualité des croquettes adaptées en fonction de l'âge des animaux
  •  avis déposé par Chantal D, le 22/12/2025
    je trouve que le cite internet n 'est pas trés pratique

    Réponse du propriétaire

    Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que notre site internet ne vous a pas semblé très pratique. Vos remarques sont importantes pour nous et nous aident à améliorer continuellement nos services. Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à nous préciser les points qui vous ont posé difficulté ; nous serons ravis de vous accompagner ou de vous proposer une solution alternative.

  •  avis déposé par Kassandra L, le 22/12/2025
    Satisfaite dans l’ensemble mais il ne fait commander que la nourriture car le reste c’est un peux du vol J’avais commandé une box à Noel, j’ai eu des colliers pour chat à l’extérieur, alors que mes chats grattent dans les arbres, donc super dangereux deux ou trois balles que je peux acheter sur Internet pour 0,20 € et j’avais eu une gamelle qui au bout de deux jours, la peinture est parti. Mon Frère a eu dans sa box, découverte la même chose donc en plus pas de variété évidemment la gamelle de celui de Mon Frère aussi est complètement foutu. La peinture est partie au bout de deux jours aussi de très très mauvaise qualité, rester concentrée sur la nourriture seulement.
  •  avis déposé par François F, le 21/12/2025
    Livraison directe chez moi donc aucune expérience concernant les éventuels conseils prodigués en pharmacie
  •  avis déposé par Alain V, le 21/12/2025
    Les produits semblent convenir à mon animal qui apprécie également d'autres croquettes. Le prix est excessif et le marketing qui affirme qu'il s'agit de produits exceptionnels ne suffit pas à justifier le niveau de prix... Je ne suis pas sûr de continuer à acheter des croquettes à un tel prix!

    Réponse du propriétaire

    Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, il est important pour nous. Nous sommes ravis d’apprendre que les croquettes conviennent à votre animal. Concernant le prix, nous comprenons tout à fait votre interrogation : il s’agit d’un critère essentiel dans le choix d’une alimentation. Notre positionnement repose sur la qualité des ingrédients, leur traçabilité, ainsi que sur une formulation pensée pour répondre à des besoins nutritionnels précis. Cela explique en partie le coût, même si nous savons que cela ne correspond pas nécessairement aux attentes ou au budget de tous les clients. Je tiens à vous informer que le prix de nos croquettes n'a pas été augmenté depuis trois ans. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 112 points. Votre retour sur notre communication est également précieux. Nous prenons note de votre remarque afin de continuer à améliorer la façon dont nous présentons la valeur de nos produits, au-delà du marketing.

  •  avis déposé par Rachel F, le 21/12/2025
    Gros problème mon chien depuis la transition est en diarrhée sévère

    Réponse du propriétaire

    J'ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre réponse à notre enquête de satisfaction, sans succès. Je me suis permis de vous laisser un message. Lors d’un changement d’alimentation, il arrive que certains chiens aient une sensibilité digestive, surtout si la transition est un peu trop rapide ou si leur système digestif est particulièrement sensible. Cela ne signifie pas nécessairement que l’aliment ne lui convient pas, mais que son organisme a besoin de plus de temps pour s’adapter. Nous vous conseillons dans un premier temps de : Revenir temporairement à l’ancienne alimentation afin de stabiliser son transit. Reprendre ensuite la transition très progressivement (par exemple sur 10 à 15 jours), en augmentant les quantités du nouvel aliment par petites étapes Veiller à ce qu’il reste bien hydraté. Si la diarrhée persiste plus de 48 heures, s’aggrave, ou s’accompagne d’autres symptômes, nous vous recommandons vivement de consulter votre vétérinaire. N’hésitez pas à nous préciser : La durée et le rythme de la transition effectuée L’âge, le poids et la sensibilité digestive de votre chien Nous restons bien entendu à votre disposition pour vous accompagner et trouver la meilleure solution pour le bien-être de votre chien. N'hésitez pas à nous contacter au 0 805 691 313 (numéro vert)

  •  avis déposé par Charlotte M, le 21/12/2025
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