Avis client LAPSA - page 1073
20067 avis déposés sur LAPSA
LAPSA
11079 avis
5132 avis
2441 avis
648 avis
247 avis
229 avis
61 avis
70 avis
45 avis
36 avis
79 avisEvaluations clients LAPSA
-
avis déposé par aline c, le 31/01/2023Bonjour Ma seule restriction est en rapport avec les livraisons. Elles sont très rapides, mais on ne sait quand le transporteur va passer . Il arrive qu,une date soit pressentie car on sait que le colis est parti, et si la livraison ne s’est pas faite quand on l’attendait, on ne sait où est le colis, l’agence du transporteur ne répondant pas au téléphone. Une livraison moins rapide, mais à une date fixée avec le transporteur me semblerait préférable. À discuter avec votre transporteur en fonction aussi de ses contraintes. Merci .Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête de satisfaction. Notre transporteur DPD a effectivement un délai de livraison annoncé de 24 à 72h (jours ouvrés). Il arrive parfois que les livraisons soient reportées par manque de temps ou parce que le destinataire est absent... Je viens de regarder vos commandes pour l'année 2022, je vois que vos commandes sont effectivement rapides car livrées le lendemain de l'expédition (on ne pourra malheureusement pas être plus rapide ?) et votre livraison a été reportée 1 fois en janvier et en juin. Je fais remonter votre suggestion quant à la prise de rendez-vous pour la livraison, en attendant si vous avez besoin de plus de renseignements sur le suivi de vos colis, n'hésitez pas à nous contacter. Notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Frederique G, le 31/01/2023Parfait -
avis déposé par Catherine D, le 31/01/2023c'est dommage que je n'ai pas été mise au courant de l'augmentation des tarifs lors de la commande par téléphone. J'ai eu la surprise à la pharmacie. -
avis déposé par Sylvie M, le 31/01/2023Ma chienne mange enfin des croquettes depuis que je prends la gamme lapsa. L accueil téléphonique est toujours très agréable et professionnel. -
avis déposé par Catherine R, le 31/01/2023Un maximum de bonnes notes car méritées, seul problème qui se pose à moi c'est le fait que la TVA soit rajoutée après ; il faut s'habituer car comme nos braves animaux de compagnie mangent avec une tva à 20 % cela chiffre vite. Lors d'un renseignement téléphonique, tout est toujours parfait, réponse exacte, fiable et excellent contact. Concernant la pharmacie je ne passe plus par elle d'où ma note. Je ne commande que des sacs pour toutous castré ce qui est le cas de Chouchou, il adore et n'a jamais de problème de digestion et fait des crottes super ! En revanche pour mon minou je ne commande pas à cause du tarif élevé et je trouve dommage qu'il n'y ait pas des sacs de 7 ou 10 kilos qui pourrait peut être faire baisser le tarif. Voilà, rien à rajouter, mis à part merci et à bientôt -
avis déposé par Celine P, le 31/01/2023Top, mes 4 chiens sont nourris aux croquettes lapsa. Je pense juste changer celle du carlin pour des light. -
avis déposé par Nathalie K, le 31/01/2023Bonne alimentation mon chien apprécié énormément. -
avis déposé par Laetitia P, le 31/01/2023J ai 3 chats ( 16ans /8ans /9 mois )et une chienne de 6ans) L augmentation du paquet pour chat est vraiment fort Sinon satisfaite du produit mais trop cher pour ma bourse -
avis déposé par Isabelle G, le 31/01/2023C'est sûrement un bon produit mais l'augmentation de 2023 a vraiment du mal à passer. -
avis déposé par Jérôme N, le 31/01/2023Contact avec votre service client très pointu
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.
