Avis client LAPSA - page 1147

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Josiane B, le 09/01/2023
    Je nourri mon chien avec les croquettes LAPSA depuis plusieurs années maintenant. Mon chien les apprécie beaucoup et cette alimentation le maintient en pleine forme malgré son âge. J'espère seulement que vos prix n'augmenteront pas trop car c'est difficile lorsque l'on a une petite retraite qui n'augmente pas si vite que l'inflation.
  •  avis déposé par Nadia T, le 09/01/2023
    Très bonne qualité de produits proposer ma chienne les adores
  •  avis déposé par Daniel M, le 09/01/2023
    cela fait plusieurs année que je commande par ma pharmacie de quartier, et j'en suis très satisfait.
  •  avis déposé par François T, le 09/01/2023
    Mon animal est en bonne sante
  •  avis déposé par Elodie V, le 09/01/2023
    Les produits sont très bien notre chienne n’a plus de problème depuis que nous les utilisons la seule chose c’est le prix qui augmente vraiment beaucoup depuis deux ans
  •  avis déposé par Nina P, le 09/01/2023
    Les croquettes ont l’air d’être appréciées par notre petit chien mais je trouve qu’elles sont un peu chères par rapport au marché quand même.
  •  avis déposé par Florence M, le 09/01/2023
    Satisfaite de votre site, satisfaite de la livraison et du délai.
  •  avis déposé par Sylvie P, le 09/01/2023
    Pas de problème de digestion ?
  •  avis déposé par Monique D, le 09/01/2023
    Les produits conviennent très bien à mon chien,par contre il y a toujours un problème ala pharmacie qui n ont pas le même tarif que lorsque je commande sur votre site !!donc je fais une capture d écran mais la pharmacie comme moi on perds un temps fou à régler le problème !! Ma fille a cessé de commander chez vous à cause de ce problème

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre mécontentement vis-à-vis de la pharmacie et nous en sommes navrés. La pharmacie a tous les éléments en sa possession afin de vous délivrer les croquettes au bon tarif, nous les avons former à cela. Je vais les contacter afin de faire un point avec eux et voir s'il est nécessaire de les former à nouveau, peut-être êtes vous malheureusement tombé sur une personne ne connaissant pas notre système? Sachez que notre service client reste à votre disposition au 0 805 691 213 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Maëlenn P, le 09/01/2023
    rien a dire