Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par -- -, le 04/10/2024
    Bon produit
  •  avis déposé par Anne Marie B, le 04/10/2024
    Ces croquettes sont un peu chères

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. Le programme de fidélité vous pour permet en plus d'avoir des remises intéressantes. N'hésitez pas à contacter notre Service Client au 0 805 691 313 (appel gratuit) pour vous guider.

  •  avis déposé par Marie Christine L, le 04/10/2024
    Très bon rapport prix/qualite
  •  avis déposé par Jean Marc S, le 04/10/2024
    Rien à redire
  •  avis déposé par Catherine B, le 04/10/2024
    Satisfait
  •  avis déposé par martine g, le 04/10/2024
    De bonnes croquettes sans cereales que mon cocker apprécié. Un peu cher pour mon budget mais je fais l effort

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que Wilson apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 145 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Agnès O, le 03/10/2024
    Produits de très bonne qualité, service livraison en pharmacie impeccable, je recommande votre laboratoire
  •  avis déposé par Frédéric A, le 03/10/2024
    Un peu cher et la livraison passe obligatoirement par la pharmacie
  •  avis déposé par Marion D, le 03/10/2024
    Tout est bien !
  •  avis déposé par Guy T, le 03/10/2024
    Je viens d'équiper mon chien d'un collier anti-parasites.Je n'ai donc pas assez de recul pour constater l'efficacité du produit.