Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Danièle N, le 22/08/2023
    Très bonne qualité
  •  avis déposé par Thierry H, le 22/08/2023
    Les croquettes m avaient été conseillées par l éleveur qui m a vendu mon chien, simplement un peu déçu par les produits anti puces que j ai acheté
  •  avis déposé par Monique M, le 22/08/2023
    Jacasse(chat),Oliver(chien) et petit dernier Cachou(chaton trouvé dans un carton le 18 juin) a rejoint notre famille!tout le monde est friand des croquettes....
  •  avis déposé par Emilie R, le 22/08/2023
    Livraison rapide et produits répondants aux attentes
  •  avis déposé par Céline A, le 22/08/2023
    produit apprécié de mon animal mais un peu cher

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que Bella apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 165 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Francoise B, le 22/08/2023
    Entièrement satisfait des croquettes
  •  avis déposé par -- -, le 22/08/2023
    Très satisfaite bon produit
  •  avis déposé par Jean-marie G, le 22/08/2023
    Produits de bonne qualité et livraison en pharmacie est un grand plus. Une gamme de shampoing démêlant serait un grand plus ainsi qu une gamme d'accessoires comme laisse harnais sac a crotte etc de qualité bien sur. Merci a toute l'équipe qui est efficace lors des appels téléphoniques.
  •  avis déposé par Françoise P, le 22/08/2023
    Tout se passe bien pour notre chien Ted depuis son arrivée avec les coquettes lapsa
  •  avis déposé par Reine R, le 22/08/2023
    Pas de problème sauf que l'on moffrirais des réduction de 10 euros à chaque commande ou presque ,et la j'ai du mal à trouvé les réductions sur le net

    Réponse du propriétaire

    J'ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre expérience, sans succès. N'hésitez pas à nous contacter au 0 805 691 313, si vous souhaitez un complément d'information de l'espace fidélité.