Avis client LAPSA - page 324
20334 avis déposés sur LAPSA
LAPSA
11240 avis
5197 avis
2463 avis
652 avis
252 avis
232 avis
62 avis
70 avis
46 avis
38 avis
82 avisEvaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Jacques P, le 15/10/2024Après 3 marques de croquettes, On a enfin pu maitriser le poids de notre chienne golden stérilisée en se calant légèrement en dessous des dosages indiqués. Donc bien avec un peu de petites choses plus gouteuses..)) -
avis déposé par Daniel A, le 15/10/2024Croquettes de qualité, et un prix de vente que tout le monde ne peux pas offrir à son animal..Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 95 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Corynne M, le 15/10/2024Tout est OK, sauf ma dernière livraison qui n'a pas été enregistrée apparemment par vos soins et si je ne vous avais recontacté j'attendrais toujours .Alors oui,j'ai eu un mail de confirmation pour la commande et non pour la livraison. Suite à mon appel ,on me dit :" problème avec le livreur qui aurait perdu les 2 sacs , on renvoie la commande donc et là, je reçois bien votre mail suivi du livreur . Bref, je vais refaire une commande ultérieurement en espérant que je n'aurai plus ce désagrément. Cordialement -
avis déposé par Lydie B, le 15/10/2024Très bon produit, juste un peu cher par rapport aux croquettes de chez le vétérinaireRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 137 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Genevieve M, le 15/10/2024Mon bébé chat à 2 mois , je commence par vos croquettes. Je suis satisfaite, il aime et mange bien .je ne peux en dire plus . -
avis déposé par Frederic C, le 15/10/2024Produit de qualité et tarif raisonnable. -
avis déposé par Joelle P, le 15/10/2024Bon produit en revanche cela reste chersRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 110 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Doriane R, le 15/10/2024Le choix des croquettes est limité pour varier l'alimentation, -
avis déposé par Aurélie H, le 15/10/2024Livraison demandée à domicile mais directement déposé en point relaisRéponse du propriétaire
J'ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre commentaire, sans succès. N'hésitez pas à nous contacter au 0 805 691 313 (numéro vert).
-
avis déposé par Michele B, le 15/10/2024Bonjour, mon vieux chien mange un peu mieux . Merci
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.
