Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Geoffray R, le 17/08/2023
    Sacs trop petit
  •  avis déposé par Laurette P, le 17/08/2023
    le prix de vente est élevé comparativement à les anciennes croquettes prises chez VIRBAC et Royal Canin.

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 107 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par -- -, le 17/08/2023
    Satisfaite
  •  avis déposé par -- -, le 17/08/2023
    super croquettes ! mon chien adore Aucun soucis de digestion ou autres
  •  avis déposé par Mireille Q, le 17/08/2023
    Super produit qui convient tout à fait à mon chien.
  •  avis déposé par Sidonie H, le 17/08/2023
    Mon chat et mon chien ont un très beau poil !!
  •  avis déposé par Nathalie B, le 17/08/2023
    Ma chienne, une York de 13 ans, boudait ses croquettes achetées chez le véto. Avec celles de lapsa elle vide sa gamelle. Croquettes de qualité et non grasses au toucher. Je recommande.
  •  avis déposé par Vason N, le 17/08/2023
    Je trouve que les croquettes sont devenus plus cher j envisage de regarder ailleurs avec 2 chiens pas trop de ristourne

    Réponse du propriétaire

    "Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez encore 211 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par -- -, le 17/08/2023
    notre BA apprécie ces croquettes
  •  avis déposé par Marie -claude B, le 17/08/2023
    Mon chien adore