Avis client LAPSA
16708 avis déposés sur LAPSA
LAPSAEvaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Laurent S, le 16/08/2023Très satisfaite
-
avis déposé par Christophe P, le 16/08/2023Le programme de fidélité qui annulé les points accumulés en fonction des dates n'est pas juste. On perd des points à chaque échéance... je ne comprends pas pourquoi
Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. En effet, les points sont cumulables mais ont une durée de vie d'un an. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Laurence S, le 16/08/2023Mes 3 chiens adorent les croquettes Lapsa, que j ai découvertes en pharmacie ( échantillon), qui me sont livrées sans frais à la maison, vu qu'il me faut 3 paquets tous les mois. Très bon rapport qualité-prix, excellente digestion. Rien à rajouter...
-
avis déposé par Marie-line L, le 15/08/2023Nous sommes satisfaits du produit,des cadeaux , du personnel de la pharmacie et de votre accueil téléphonique. Merci
-
avis déposé par Lydia R, le 15/08/2023Problèmes de allergies résolus il ne se gtayye presque plus
-
avis déposé par Robert D, le 15/08/2023Le produit est de plus en plus cher
Réponse du propriétaire
"Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."
-
avis déposé par Cécile M, le 15/08/2023Mes chiens aiment beaucoup et la livraison et vraiment express, service parfait ??
-
avis déposé par Sabine S, le 15/08/2023Très bon produit et bonne qualité prix Je recommande ces aliments pour votre animal
-
avis déposé par Didier B, le 15/08/2023Bonne croquette
-
avis déposé par Valentina R, le 15/08/2023Bonjour, comme je l'ai déjà indiqué auparavant, des paquets de 5 ou 7 kg reviendraient moins chers. Avec 3 chats (les miens) 2 chats de ma soeur = 5 gueules à nourrir ! Merci de votre attention.
Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. J’ai bien noté aussi que vous souhaiteriez de sacs de plus grande capacités pour certaines référence qui ne sont disponible qu'en 2 kg. Toutefois, nous n'avons pas suffisamment de demande actuellement. Mais je fais remonter votre souhait à notre service recherche et développement. Nous sommes une jeune entreprise et nous sommes vraiment à l'écoute de toutes vos suggestions. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.