Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Charlotte L, le 08/08/2023
    Mon chat est super content de ses croquettes et comme d'habitude c'est très simple pour moi d'aller les chercher à la pharmacie à côté de chez moi !
  •  avis déposé par Christel P, le 08/08/2023
    Ils adorent les croquettes en échantillons pour la digestion mais pas trop les specials chat stérilisé
  •  avis déposé par -- -, le 08/08/2023
    J
  •  avis déposé par Francis S, le 08/08/2023
    Très satisfait vu les résultats sur mes chiens. Une question : ma chienne semble profiter (grossir) avec ses croquettes. Si je diminue la quantité préconisée, quel risque ? Votre conseil ?

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Si vous trouvez qu'elle a profité, vous pouvez en effet réduire de 15% sa ration quotidienne. Si cela n'est pas suffisant, alors nous vous conseillons les croquettes "poids maitrisé" qui l'aideront à perdre le poids superflu et à maintenir ensuite son poids de forme. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par sophie l, le 08/08/2023
    Plutôt satisfaite
  •  avis déposé par chantal d, le 08/08/2023
    les sacs sont plus petits et le prix a augmenté.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Lorsque nous avons baissé la capacité de nos sacs, nous avons gardé le même prix au kilo. Le tarif avait donc baissé. Mais il est vrai qu'il y a eu plusieurs facteurs faisant que les prix ont augmenté depuis et croyez bien que nous en sommes désolé. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez encore 325 points Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Florence M, le 08/08/2023
    Mon chien aime beaucoup ces croquettes. La commande et la livraison est rapide.
  •  avis déposé par Fabienne B, le 08/08/2023
    Rien à dire.tout va bien
  •  avis déposé par Diana S, le 08/08/2023
    Très bon produit
  •  avis déposé par Claude D, le 08/08/2023
    Un peu cher Délai de livraison trop long Sinon produit excellent très bien toléré par ma chienne qui apprécie ses croquettes