Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par -- -, le 04/08/2023
    .
  •  avis déposé par Miriam N, le 04/08/2023
    Très satifaite du produit car ma chienne est sensible et elle digère très bien ces croquettes. Par contre je pense que le prix des croquettes en générale a beaucoup trop augmenté ce derniers temps.
  •  avis déposé par Marie Laure L, le 04/08/2023
    Scarlett est une chatte de 14 ans environ( trouvée). Son transit s'est nettement amélioré depuis la prise de Lapsa longévité. Merci!
  •  avis déposé par Patrica G, le 04/08/2023
    Le livreur se trompe d adresse

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. J'ai tenté de vous joindre par téléphone mais sans succès. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par FAYSSAL C, le 04/08/2023
    Très bonnes croquettes, mes chiens en mangent depuis maintenant plusieurs années !
  •  avis déposé par Michèle B, le 04/08/2023
    Mon chien adore vos croquettes et grace à elles il a un très transit. merci.
  •  avis déposé par Dorothee Y, le 04/08/2023
    Bonne croquettes que mon chien aime livraison ok mais je reçois un message comme quoi les croquettes sont livrés mais j'arrive les récupérer elles ne sont pas là et la pharmacienne me répond quoi vous n'avez qu'as les faire livrés chez vous j'aurais aimé avoir le choix d'autre pharmacie surtout

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Concernant la pharmacie, je suis navré que cela se passe mal. Malheureusement, sur le secteur d'Aurillac il n'y a pas d'autres pharmacies. La plus proche est à Vic-Sur-Cere. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Karine L, le 04/08/2023
    Bon produit.Mes chats aiment ces croquettes (même ma chienne leur en vole quand elle passe devant leurs gamelles) Petit bémol, un peu onéreux. Mais je sais que lorsqu'on aime on ne compte pas.

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 45 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Catherine R, le 04/08/2023
    Mon chiot apprécie beaucoup ces croquettes, l éleveuse lui donnait, j ai donc continué. Le seul point noir, est le site, difficile parfois de commander, connexion à des moments impossible et je dois téléphoner pour pouvoir utiliser mes points de fidélités….
  •  avis déposé par Nadia S, le 04/08/2023
    Bon produit apprécié par ma chienne