Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Alexia F, le 28/11/2023
    Mon petit Doug adore vos croquettes, elles ont un coût mais si on veut que notre animal puisse avoir tous les nutriments nécessaires (et de qualité ! ) à son bien être c'est avec plaisir que je repasserai commande!
  •  avis déposé par Rosine G, le 28/11/2023
    Mon chien adore les croquettes Lapsa.
  •  avis déposé par Alain C, le 28/11/2023
    Notre petite chienne Canelle , un bouledogue français, apprécie ses nouvelles croquettes (peau sensible). Elle se gratte de moins en moins et son transit s'est nettement amélioré par rapport à ses précédentes croquettes pourtant conseillées par le véto...Nous souhaitons que ça continue dans ce sens. Merci à notre pharmacien qui nouq en a parlé!
  •  avis déposé par Jacqueline D, le 27/11/2023
    Mon chien appréciait les croquettes en échantillon, mais lorsque je lui ai donné en tant que repas ...il ne semblait plus les apprécier. Dommage !!
  •  avis déposé par Luana D, le 27/11/2023
    RAS
  •  avis déposé par Agnes M, le 27/11/2023
    Bonjour, Je fais un essai pour le moment ma chienne mange vos croquettes, comme elle a des problèmes de peau, je surveille, donc à voir par la suite, à bientôt,
  •  avis déposé par Isabelle G, le 27/11/2023
    Très bon produit pour mon chien
  •  avis déposé par Brigitte B, le 27/11/2023
    J espère que mon paiement en ligne pourra se réaliser (c etait ma 1ère commande, ça commençait mal. J ai appeler le service client et à nous deux impossible de régler en ligne d où ma livraison en pharmacie, un peu long!!! Avec un concurent, j avais l habitude de livraison en 3 ou 4 jours par DPD
  •  avis déposé par Celine V, le 27/11/2023
    Très bon produit découvert chez mon pharmacien. J'ai apprécié pouvoir faire goûter à mon chat les croquettes avant de pouvoir les lui commander.
  •  avis déposé par anne valerie f, le 27/11/2023
    Dommage de ne plus bénéficier du paquet gratuit au bout de 10 achetés alors que j étais collaboratrice .

    Réponse du propriétaire

    J'ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre expérience. Vous avez un un espace fidélité. Il faudrait qu'on puisse échanger ensemble pour que je puisse vous l'expliquer. Pouvez-vous me recontacter aux 0 805 691 313? Merci