Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par James L, le 28/07/2023
    Produits de bonne qualité. Livraison rapide. Mon chien mini est satisfait à 100 %.
  •  avis déposé par Nathalie M, le 28/07/2023
    goûts variés seraient appréciables car notre chat adore changer(chat stérilisé)

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que nos croquettes vous donnent entière satisfaction. J’ai bien noté aussi que vous souhaiteriez des goûts différents pour varier les plaisirs pour votre loulou, c’est pourquoi je fais remonter votre souhait à notre service recherche et développement. Nous sommes une jeune entreprise et nous sommes vraiment à l'écoute de toutes vos suggestions. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Michel V, le 28/07/2023
    NACK semble très satisfait de ses repas, ben du coup moi aussi…
  •  avis déposé par Anita P, le 28/07/2023
    Une augmentation trop élevée depuis un an

    Réponse du propriétaire

    Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 280 points, soit l'équivalent de 28€ Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Claudine J, le 28/07/2023
    Bonne qualité mes chiens mange sans difficulté, prix correct, liv rapide
  •  avis déposé par Pierre M, le 28/07/2023
    D’astis fait noukie apprécie ses croquettes
  •  avis déposé par -- -, le 28/07/2023
    Toujours autant satisfaite avec une livraison plus que rapide. Merci beaucoup !
  •  avis déposé par Josette D, le 28/07/2023
    le laboratoire LAPSA prends soin de l'alimentation des chiens et des chats pour leur bien-etre et leur santé
  •  avis déposé par Nelly M, le 28/07/2023
    Produit un peu cher mais d'excellente qualité Par contre petit bémol pour récupérer les points dommage que l'on ne puisse pas les récupérer directement à la pharmacie lors de l'achat d'un produit.
  •  avis déposé par Gerard C, le 28/07/2023
    Pour l'instant Top c'est Loulou qui décide