Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Marie Luce G, le 12/09/2023
    Je suis cliente depuis quelques années maintenant et mes animaux (chiens et chats ) semblent très satisfaits des produits LAPSA Je recommande a 100/100
  •  avis déposé par Laurence O, le 12/09/2023
    Après la visite chez le vétérinaire en mi-mai 2023, celui-ci trouve que ma Lichi pèse 5,530 kilos et qu’il faut vraiment surveiller son poids. Changement de croquettes, direction croquettes LAPSA sénior stérilisé light. Nous sommes le 12 septembre 2023, elle a perdue 430 grammes. Elle ne consomme même pas la dose journalière et à droit à des petites gourmandises à côté.
  •  avis déposé par Patricia B, le 12/09/2023
    Mon chien adore vos croquettes, elles lui font du bien, bonne digestion et bon transit, poids normal,poil superbe. Service client au top très aimable et efficace. Merci
  •  avis déposé par Whitney B, le 12/09/2023
    Super croquette mais chien adore
  •  avis déposé par SABLY N, le 12/09/2023
    Comme tout les croquettes ont bco augmentees ca devient un budget lourd

    Réponse du propriétaire

    Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 318 points, soit l'équivalent de 31€ Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Marina M, le 12/09/2023
    Très bonne croquettes j'espère juste que le prix va baisser d'ici peu cordialement Marques
  •  avis déposé par Jean-paul L, le 12/09/2023
    Très bon produit à revoir les tarifs.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 388 points, soit l'équivalent de 38€ de réduction possible Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Edith N, le 12/09/2023
    Un produit qui me semble devenir plutôt cher !

    Réponse du propriétaire

    Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 152 points, soit l'équivalent de 15€ de réduction Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Pierre M, le 12/09/2023
    Noukie apprecie ces croquettes bon service de qualité
  •  avis déposé par Dominique B, le 12/09/2023
    À l'écoute du besoin de POKER