Avis client LAPSA
18845 avis déposés sur LAPSA
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Evaluations clients LAPSA
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avis déposé par Marie Françoise M, le 16/09/2023
Mon beagle a l'air satisfait de ses nouvelles croquettes les infos sur les quantités sont exactes. il ne réclame pas plus que lorsqu'il prenait les croquettes d'une autre marque (canadienne). la livraison à la pharmacie est pratique pour moi -
avis déposé par Christian F, le 16/09/2023
Bon produit. Apprécié par mon chien, livraison rapide Seul le volume de croquettes contenu dans le sac à la baisse et le prix en augmentation ne me satisfont guère.Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir qu' OPPO apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 333 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.
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avis déposé par Jean-jacques P, le 15/09/2023
Mon chien apprécie les croquettes et il les mange ace appétit -
avis déposé par Andrée T, le 15/09/2023
Les croquettes achetés sont apprécié par mon chien -
avis déposé par Stéphanie P, le 15/09/2023
Toundra golden de 1ans et demi qui est au croquette chiot intégrale grande race. Ras -
avis déposé par Catherine P, le 15/09/2023
Swann semble ravie de la qualité Elle se porte très bien -
avis déposé par Sylvie H, le 15/09/2023
Produit à conseiller -
avis déposé par Véronique P, le 15/09/2023
Vos produits sont très bien Il y a juste un problème par rapport à votre système de fidélité car la réduction n’était pas indiquée à la pharmacie -
avis déposé par Emmanuel M, le 15/09/2023
Sac pratique avec sa poignée La commande en ligne est un peu fastidieuse, elle pourrait être simplifiée -
avis déposé par Mélodie H, le 15/09/2023
Un peu trop cherRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 130 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
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