Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Marie D, le 16/06/2023
    Produits de très bonne qualité pour mon chat et mon chien. Mes animaux sont âgés et semblent gagner en vitalité avec une alimentation plus saine.
  •  avis déposé par Catherine O, le 16/06/2023
    Très bon produit
  •  avis déposé par Margaux R, le 16/06/2023
    Notre chien sénior se porte bien mieux depuis qu'on lui donne vos croquettes
  •  avis déposé par Jérémy B, le 16/06/2023
    Tout est parfait ? il me semble juste que vous ne commercialisez plus les sachets de pâté pour chats

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. En effet, nous sommes en rupture de stocks sur nos sachets fraîcheurs. Nous sommes à la recherche d'un nouveau fournisseur et en profitons pour revoir nos recettes. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par -- -, le 16/06/2023
    mon chien apprécie ces croquettes et les dévore
  •  avis déposé par Verrier G, le 16/06/2023
    Nos chats semblent moins attirés par ces croquettes.
  •  avis déposé par Christophe M, le 16/06/2023
    RAS
  •  avis déposé par Cécile C, le 16/06/2023
    augmentation au 1er janvier de 10€ sur le paquet non apprécié. Problème lors de la dernière livraison. Notre chien ne se jette plus sur les croquettes. Nous changeons de croquettes .

    Réponse du propriétaire

    "Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Concernant votre dernière livraison, je suis navrée que cela se soit mal passé. Il est dommage de nous en tenir rigueur si ce n'est arrivé qu'une fois mais je comprends votre déception. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par -- -, le 16/06/2023
    Manque de choix dans le poids des paquets.
  •  avis déposé par Christine G, le 15/06/2023
    Contente du produit Mais je n ai jamais de SMS me disant que ma commande est arrivée à la pharmacie juste SMS disant commande en préparation