Avis client LAPSA
18934 avis déposés sur LAPSA
LAPSA











Evaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Didier B, le 15/08/2023
Bonne croquette -
avis déposé par Valentina R, le 15/08/2023
Bonjour, comme je l'ai déjà indiqué auparavant, des paquets de 5 ou 7 kg reviendraient moins chers. Avec 3 chats (les miens) 2 chats de ma soeur = 5 gueules à nourrir ! Merci de votre attention.Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. J’ai bien noté aussi que vous souhaiteriez de sacs de plus grande capacités pour certaines référence qui ne sont disponible qu'en 2 kg. Toutefois, nous n'avons pas suffisamment de demande actuellement. Mais je fais remonter votre souhait à notre service recherche et développement. Nous sommes une jeune entreprise et nous sommes vraiment à l'écoute de toutes vos suggestions. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Simone J, le 15/08/2023
Notre chienne est en pleine forme depuis le passage des croquettes bébé puis adulte alors que nous avions eu des soucis avec nos chiens précédemment. Que du bonheur. Le plus est que nous aidons en achetant d’autres bêtes. -
avis déposé par Marie Cecile M, le 15/08/2023
Les 3 repas offerts pour d autres animaux, devraient rester libres, à inclure ou non dans le prix, selon le choix du client.Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Les 3 repas sont offerts par Lapsa aux animaux des refuges sans aucune contreparties et ne sont donc pas inclus dans votre prix d'achat. Toutefois, vous avez la possibilité avec votre programme de fidélité d'en offrir d'avantage si vous le souhaitez. Nous avons également constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez encore 87 points
-
avis déposé par Lydia Z, le 15/08/2023
Grâce aux croquettes achetées Mon chat LéNY a perdu ses quelques kilos en trop -
avis déposé par Christophe L, le 15/08/2023
…… -
avis déposé par Maria-goret B, le 15/08/2023
Mon chien ce sent mieux avec vos produits -
avis déposé par Marie Christine B, le 15/08/2023
les produits sont satisfaisants et la livraison aussi merci -
avis déposé par Sandrine T, le 15/08/2023
Livraison rapide et facile... Et qualité des croquettes pour mon chat... A part peut être les prix sinon tout va bien...Réponse du propriétaire
"Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 495 points (soit plus de 45 euros de remise) Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."
-
avis déposé par Christiane M, le 15/08/2023
mon petit chien semble apprecier ses croquettes ! nous n'en sommes qu"en fin de transition, il les digère très bien.
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.