Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Christiane C, le 25/07/2023
    Je préférais les croquettes plus grosse

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Pour quelles raisons souhaiteriez-vous des croquettes plus grosses? Celles que vous prenez vous semblent trop petites? Niagara ne les croque pas? Cela n'est vraiment pas grave, il est vrai que nous aimons les voir croquer les croquettes, tout simplement par ce que nous mâchons tout ce que nous mangeons.... Mais le fait que Niagara ne les croque pas n'est pas grave ni pour sa digestion, ni pour sa santé. Néanmoins, si vous souhaitez des croquettes plus grosses pour Niagara, vous pouvez commander dans la même gamme que celui que vous prenez habituellement, la référence Chien Adulte Maintenance Grande Race sans céréales, les croquettes seront plus grosses. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Catherine C, le 25/07/2023
    Les croquettes sont de bonnes qualités
  •  avis déposé par -- -, le 25/07/2023
    notre chien est satisfait de vos produits
  •  avis déposé par Sophie V, le 25/07/2023
    Mon chiot semble apprécie ses croquettes.
  •  avis déposé par Dorian L, le 25/07/2023
    Parfait
  •  avis déposé par Simone J, le 25/07/2023
    Transition croquettes bébé et adulte impeccable Merci
  •  avis déposé par Marie France R, le 25/07/2023
    Excellente alimentation pour mon chien.
  •  avis déposé par Carole P, le 25/07/2023
    Dommage qu'il ne faille passer que par la pharmacie pour être livrée

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Je suis surprise par votre commentaire concernant nos modes de livraison... peut-être n'avez vous pas eu toutes les informations? Voici nos conditions : -Commande possible auprès d'une pharmacie partenaire ou bien via notre site internet www.lapsa-lab.fr -Livraison possible en pharmacie (offerte) ou à votre domicile (offerte pour toutes commandes supérieures à 49€ TTC, sinon 4.90€ TTC de frais de port s'appliqueront à votre panier). Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par ANNIE D, le 24/07/2023
    Pour nos 2 chiens , produits différents et bon rapport qualité/ prix. Relation téléphonique toujours satisfaisante
  •  avis déposé par Dominique M, le 24/07/2023
    Super croquette mon BA de 6mois mange enfin ! Je pense commander aussi ds croquettes pour ma golden qui a 12 ans et en surpoids . Ma fille va essayer également pour ses 3 chats .