"Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix.
Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports….
À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires.
Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents
Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher :
• Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps
• Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant).
Concernant votre dernière livraison, je suis navrée que cela se soit mal passé. Il est dommage de nous en tenir rigueur si ce n'est arrivé qu'une fois mais je comprends votre déception.
Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."