Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Melissa F, le 29/03/2023
    Produits de qualité, mon chien apprécie.
  •  avis déposé par Corinne G, le 29/03/2023
    Très bon conseil y compris par téléphone Échantillons pour tester appréciable Alimentation adaptée apprécié de l'animal Programme fidélité est un vrai plus Juste un petit effort à faire sur le délai de livraison Merci
  •  avis déposé par Rosa R, le 29/03/2023
    Juste je trouve que la livraison est un peu longue.
  •  avis déposé par Aurélie M, le 29/03/2023
    Parfait
  •  avis déposé par Christine C, le 29/03/2023
    Mon chien est en meilleurs santé depuis qu'il mange ses croquettes.
  •  avis déposé par Pierre B, le 29/03/2023
    satisfait de l ensemble du service
  •  avis déposé par SOPHIE D, le 29/03/2023
    Très satisfaite du produit, de la livraison, de l’accueil téléphonique, je recommande vraiment, comme je je l’ai déjà fait auprès de deux amis
  •  avis déposé par Margaux K, le 29/03/2023
    Super labo, à l’écoute , et toujours là pour répondre aux questions. Je recommande beaucoup. Je resterais avec vous pour Naya
  •  avis déposé par Patricia C, le 29/03/2023
    Animaux avec un joli poils brian il n ont pas le ventre gonfle et garde bien leur poids
  •  avis déposé par Sylvie C, le 29/03/2023
    Parfait pour les croquettes le seul problème c est la qualité de l emballage car les sacs arrivent parfois craques et dommage pour les pâtes pour chats car il n y a pas de mousse les pâtés sont en morceaux même petits beaucoup de chats préfèrent sans petits morceaux du coup pour les pâtés je prends une autre marque

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que nos croquettes vous donnent entière satisfaction. J’ai bien noté aussi que vous souhaiteriez des pâtés différentes, sans morceaux pour votre loulou, c’est pourquoi je fais remonter votre souhait à notre service recherche et développement. Nous sommes une jeune entreprise et nous sommes vraiment à l'écoute de toutes vos suggestions. Aussi, je fais remonter à notre service qualité que les sacs arrivent parfois déchirés afin de les améliorer à l'avenir. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr