Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Christian F, le 01/03/2023
    Je trouve vos produits très satisfaisants , raison pour laquelle je reste fidèle à la marque ,je suis moins satisfais par contre par l augmentation des tarifs effectués dans un premier temps par la baisse de quantité contenue dans les sacs et l augmentation significative de vos tarifs.
  •  avis déposé par Eric N, le 01/03/2023
    Pas de problème de digestion pour notre chien, il apprécie vos croquettes. Nous apprécions la livraison à la pharmacie, plus facile à récupérer,car pour nous.
  •  avis déposé par Anne R, le 01/03/2023
    vos croquettes on bien augmenté ,si ça continu je ne pourrais plus prendre ses croquette la,
  •  avis déposé par Éric B, le 01/03/2023
    LAPSA des produits de qualité
  •  avis déposé par Pierre B, le 01/03/2023
    tres sastifait du produit
  •  avis déposé par Célia G, le 01/03/2023
    Ça serait sympa de pouvoir changer soi-même la pharmacie de retrait de la commande ! Même si vous êtes très réactifs, ça serait plus simple ?

    Réponse du propriétaire

    Mme Goudmand, Nous ne pouvons pas vous donner pour le moment la main sur cette option, ce changement se fait uniquement et rapidement par notre Service Client. En tout cas, nous sommes ravis de voir que Taïga apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, vous pouvez nous joindre aux 0 805 691 313 (numéro gratuit).

  •  avis déposé par Gwenaël L, le 01/03/2023
    Une équipe de conseillers toujours disponibles à la recherche de la satisfaction.Merci
  •  avis déposé par Virginie S, le 01/03/2023
    Facilite dans lle mode de livraison
  •  avis déposé par Christiane J, le 01/03/2023
    Ma chienne a un plus beau pelage et elle digère mieux et sa gamelle est vide
  •  avis déposé par Dorothee Y, le 01/03/2023
    Croquettes de bonne qualité malgré le tarif qui a augmenté en espérant qu'elles n'augmentent pas plus

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que Roxy les apprécie et nous espérons que cela perdure. Quant à nos tarifs, sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible et nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports….  À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. N'oubliez pas qu'il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps + Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant).