Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Christelle S, le 09/01/2023
    C'est parfait
  •  avis déposé par Christian D, le 09/01/2023
    Tout va bien, hors la possibilité d'utiliser ses points de fidélité pas du tout évidente !

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Vous pouvez consulter vos points de fidélité en vous connectant sur votre espace. Pour cela : - rendez-vous sur www.lapsa-lab.fr - cliquez sur "programme de fidélité" (tout en haut) - connectez-vous avec votre adresse mail et votre mot de passe. (Si vous ne connaissez pas votre mot de passe , saisissez votre adresse mail puis cliquez sur "Nouveau mot de passe / Mot de passe oublié") C'est sur cet espace que vous pourrez convertir vos points en code promo ou autres cadeaux, faire le suivi de vos parrainages, etc. Si vous rencontrez des difficultés pour l'utilisation de vos points, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, nous serons ravis de vous accompagner. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Yoan K, le 09/01/2023
    Croquette conseillé par mon éleveurs et je trouve qu'il lui conviennent parfaitement
  •  avis déposé par Olivier R, le 09/01/2023
    C'est la 2ème fois que je vois avec vous des problèmes concernant le site web. Pour moi, mal pensé, mal écrit, plutôt à décourager le client de continuer à faire ses achats. L'accession pour donner son avis La procédure de retour par mail L'histoire de "réservation", ce n'est pas l'histoire du client, c'est votre problème interne de gestion. Ca porte plutôt à confusion pour le client. Le fait de payer chez le pharmacien est plutôt déroutant. Le 31 décembre, vous nous avertissez que les prix augmentent; je fais une commande, j'ai bien cliqué sur quelquechose, un peu étonné de n'avoir pas à payer. Mais je n'ai pas de retour que ma commande n'a pas été enregistrée Bref pour résumer, votre site est peut être mignon, mais je trouve mal conçu et plutôt déroutant.
  •  avis déposé par Valerie T, le 09/01/2023
    Ma pette chatte adore vos croquettes.
  •  avis déposé par François G, le 09/01/2023
    trés bon produit mais cher
  •  avis déposé par Emilien S, le 09/01/2023
    Changement de prix indiqué pour 2023 mais fin 2022 les prix avaient déjà augmenté. Service commercial à revoir
  •  avis déposé par JEAN-MARIE M, le 09/01/2023
    Lidzy apprécie particulièrement les croquettes Lapsa, nous avions voulu changer de marque pour acheter un produit un peu moins cher dans un magasin spécialisé à côté de chez nous mais lidzy boudait carrément la gamelle. Nous avons rachète les croquettes Lapsa et là aucun soucis, elle mange bien et est en pleine forme !
  •  avis déposé par Raymond P, le 09/01/2023
    J'ai recommandé à ma nouvelle pharmacie vos produits et à des amis. le seul bémol, il manque d'informations afin que des nouveaux clients puissent connaitre vos produits. Moi je ne reconnais plus mon chien, le poil brillant et plein d'energie Bravo à vous raymond Pillien
  •  avis déposé par Patricia B, le 09/01/2023
    Mes chiens apprecient leurs croquettes pas pour les chats plus difficiles