Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Prod Homme E, le 04/01/2023
    Bonne qualité
  •  avis déposé par Noemie H, le 04/01/2023
    Mon chien les adores
  •  avis déposé par Jean Luc M, le 04/01/2023
    dommage de ne pas trouver les croquettes LAPSA ailleurs que dans les pharmacies et sur commande.
  •  avis déposé par Mireille P, le 04/01/2023
    C'est absolument parfait
  •  avis déposé par Bertrand R, le 04/01/2023
    Rapidité de livraison et bon conseil en pharmacie
  •  avis déposé par Sandrine F, le 04/01/2023
    Tres satisfait dans l ensemble
  •  avis déposé par Anne-marie V, le 04/01/2023
    Ma petite chienne qui est un mini yorkshire de 10,5 ans mangeait des croquettes de chez HILLS . J’ai essayé LAPSA en échantillon pour 1 seule raison ..on lui a enlevé 4 dents donc les croquettes habituelles étaient difficiles à croquer ,donc elle avalait sans croquer . Après avoir essayé les croquettes de chez vous ,j’ai remarqué que la texture et la forme sont différentes . Le problème est résolu pour ma chienne . Et avant de changer,j’ai eu en ligne une personne extrêmement compétente et d’une très grande gentillesse . Comme pour la suivi de mes 2 commandes sur le mois de décembre …avertie par mail ….il y a eu un petit bémol pour une date de péremption courte ….mais j’ai eu les explications …..BONNE CONTINUATION AVEC VOTRE PERSONNEL TRÈS COMPÉTENT À TOUT POINT DE VUE .
  •  avis déposé par Monique H, le 04/01/2023
    Mes 13 chats sont passé sans problème au changement de nourriture.
  •  avis déposé par Yoan M, le 04/01/2023
    Pour l'instant je suis très satisfait du produit en sachant que je prends des croquettes grande race pour mon chien
  •  avis déposé par Marie Claire S, le 04/01/2023
    bon produit mais on trouve toujours que c'est trop cher

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que Ice Tea apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2022 par Maître Fatiha BEKADJA, huissier de justice à Paris (75008), nos prix sont en moyenne 8% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, un compte fidélité à points (1€ dépensé vous fait gagner 1 points), 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal (Si votre animal est bien renseigné dans votre compte client), 20 points fidélité offerts en répondant à notre enquête de satisfaction… ces points sont à échanger contre des réductions, dons, cadeaux... Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr