Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Claude L, le 16/02/2023
    Bon produit
  •  avis déposé par Pierrette G, le 16/02/2023
    J'ai changé de marque de croquettes car ma petite chienne PRALINE souffre d'allergie (rhinite allergique). Mon pharmacien m'avait présenté votre produit et j'ai voulu essayer avec votre produit. PRALINE, après quelques avec les croquettes LAPSA va beaucoup mieux, elle tousse beaucoup moins. Cordialement. P.GUILLUY
  •  avis déposé par Laurence D, le 16/02/2023
    Très bon renseignements par vos équipes au téléphone,
  •  avis déposé par Patricia D, le 16/02/2023
    Les croquettes sont bien adaptées à la petite taille de mon chien.
  •  avis déposé par Elisabeth G, le 16/02/2023
    Pas de problème de digestion. Des selles régulières, poids de nôtre Garou ,fixe,il a eu 12 ans le 1 janvier,un ADORABLE Westie.(10kilos100),croquettes découvertes à ma pharmacie du Théâtre à Arras , m’ont donné il y a bien 4ans un sachet publicitaire de croquettes Lapsa.je vais à Lens chez un vétérinaire MR Hanot qui ne connaît pas cette marque et j’oublie tjs de lui remettre un livret publicitaire de la marque Lapsa .
  •  avis déposé par Frederique N, le 15/02/2023
    Si mon chien, au début, mangeait ses croquettes avec appétit, il paraît maintenant s'en lasser, et je suis obligée d'y ajouter de l'huile de poisson pour les rendre plus appétentes. D'autre part, il est dommage que l'on ne bénéficie d'une réduction que pour l'achat de 2 sacs de croquettes identiques, et pas pour l'achat de 2 sacs de variété différente.
  •  avis déposé par Victoria J, le 15/02/2023
    Service client 10
  •  avis déposé par Dorothée R, le 15/02/2023
    Merci à vos Equipes
  •  avis déposé par Jean- Paul P, le 15/02/2023
    Un peu cher mais très bonne qualité

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2022 par Maître Fatiha BEKADJA, huissier de justice à Paris (75008), nos prix sont en moyenne 8% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. Une nouvelle étude est en cours car toutes les marques ont accusé une hausse tarifaire au 1er janvier. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, un compte fidélité à points (1€ dépensé vous fait gagner 1 points), 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal (Si votre animal est bien renseigné dans votre compte client), 20 points fidélité offerts en répondant à notre enquête de satisfaction… ces points sont à échanger contre des réductions, dons, cadeaux... Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 603 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par VERONIQUE C, le 15/02/2023
    L'augmentation des produits est vraiment très importante !!