Avis client LAPSA - page 999
20051 avis déposés sur LAPSA
LAPSA
11067 avis
5130 avis
2440 avis
648 avis
247 avis
229 avis
61 avis
70 avis
45 avis
36 avis
78 avisEvaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Anne R, le 01/03/2023vos croquettes on bien augmenté ,si ça continu je ne pourrais plus prendre ses croquette la, -
avis déposé par Éric B, le 01/03/2023LAPSA des produits de qualité -
avis déposé par Pierre B, le 01/03/2023tres sastifait du produit -
avis déposé par Célia G, le 01/03/2023Ça serait sympa de pouvoir changer soi-même la pharmacie de retrait de la commande ! Même si vous êtes très réactifs, ça serait plus simple ?Réponse du propriétaire
Mme Goudmand, Nous ne pouvons pas vous donner pour le moment la main sur cette option, ce changement se fait uniquement et rapidement par notre Service Client. En tout cas, nous sommes ravis de voir que Taïga apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, vous pouvez nous joindre aux 0 805 691 313 (numéro gratuit).
-
avis déposé par Gwenaël L, le 01/03/2023Une équipe de conseillers toujours disponibles à la recherche de la satisfaction.Merci -
avis déposé par Virginie S, le 01/03/2023Facilite dans lle mode de livraison -
avis déposé par Christiane J, le 01/03/2023Ma chienne a un plus beau pelage et elle digère mieux et sa gamelle est vide -
avis déposé par Dorothee Y, le 01/03/2023Croquettes de bonne qualité malgré le tarif qui a augmenté en espérant qu'elles n'augmentent pas plusRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que Roxy les apprécie et nous espérons que cela perdure. Quant à nos tarifs, sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible et nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. N'oubliez pas qu'il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps + Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant).
-
avis déposé par David L, le 01/03/2023Je n'ai pas été informé de l'arrivée du colis en pharmacie,et celle ci n'avait aucune info sur le moment a régler !je n'ai pas de facture ! Aussi la somme a payer ne correspondait pas à la commande faite sur internet.Réponse du propriétaire
J'ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre commentaire, sans succès. Je me suis permise de vous laisser un message, si toutefois vous souhaitez échanger par téléphone avec nous vous pouvez nous joindre aux 0805691313.
-
avis déposé par Marielena F, le 01/03/2023Très bonne croquettes pour notre chien.
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.
