Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale - page 2
19986 avis déposés sur LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale
LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale
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77 avisEvaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale
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avis déposé par M-claire R, le 25/11/2025vos produits sont efficace mais je trouve un peut cherRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que vos loulous apprécient nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. Nous tenons à vous informer que, grâce à votre statut d'entourage, vous avez l'opportunité de bénéficier d'une remise avantageuse sur chaque commande. De plus, vous disposez d'un espace de fidélité dans lequel vous accumulez des points à chaque achat. Ces points peuvent être échangés contre des réductions ou des cadeaux. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 57 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.
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avis déposé par Aline B, le 25/11/2025Nous avons suivi les directives de l'éleveuse et cette alimentation convient parfaitement à notre chiot. -
avis déposé par Nicolas D, le 25/11/2025Diversité des produits et super qualité des croquettes -
avis déposé par Muriel D, le 25/11/2025Produits de qualité avec un bon rapport qualité prix. Livraison en pharmacie pour ma part où l'on me réserve toujours un excellent accueil. Peut être veiller à varier le goût des croquettes: parfois mes 3 chiens se lassent. -
avis déposé par Noemie P, le 25/11/2025Très bonne expérience, mon chiot continue sur les même croquettes que à l’élevage donc difficile d’être objectif. Quel point à revoir la livraison en pharmacie. C’est les pharmaciens qui ont dû demander à la marque de m’appeler pour venir chercher ma commande car aucun mail reçu de mon côté… Sinon topRéponse du propriétaire
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre chiot apprécie ses croquettes. Concernant la livraison en pharmacie, nous sommes désolés pour la confusion. Nos clients reçoivent normalement plusieurs notifications (au moins quatre) pour suivre l’acheminement de leur commande. Il semble qu’il y ait eu un dysfonctionnement dans votre cas, et nous allons vérifier cela afin d’améliorer notre service. Merci encore pour votre confiance. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.
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avis déposé par Chloé G, le 24/11/2025Honnêtement, je suis très fortemment déçu, en même temps par le service de livraison et encore plus par le SAV. Mon compagnon a du se faire 1h30 à 2h de transport pour avoir les croquettes à temps. Vous revendiquez une livraison rapide, à cause d'une socité aux fraises, les temps ont été éclaté fois 3, à tel point que l'on allait se retrouver sans croquete alors que l'on était large... Apres signalement, le SAV nous a proposé des points. C'est vrai que cela fait passer la pillule tant en perte de temps, que d'essence, que d'argent. Si on avait su, on serait allé à la boutique à côté, comme à notre habitude. Des points fidélités, sérieusement ? A quel point cela est acceptable ? Cela va t il rendre l'argent, perdu ? Compensé la pénibilité ? Ratrapper le temps perdu ? Là il faut diligenter une enquête ou bien cyhanger de prestataire, ou bien ne plus proposer ce service de livraison à domicile via Chronopertedetemps. Quelle déception, pas mal un véritable geste non plus. C'est quelque part lamentable je trouve au vu du tarif débrousé. Bref, non, je ne recommanderais pas et l'on est loin d'être sûr de retenter l'expérience...Réponse du propriétaire
Comme vous l'avez mentionné dans l'un de vos mails, nous ne sommes pas responsables des livraisons. Une commande effectuée en fin de semaine sera nécessairement livrée au début de la semaine suivante, puisqu'il y a un délai de 48 à 72 heures en jours ouvrés. Il est important de noter que les samedis et dimanches ne sont pas inclus dans ce délai. Nous avons fait de notre mieux pour trouver des solutions et avons tenté de proposer une compensation proportionnelle à notre implication, bien que cela ne relève pas de notre responsabilité. Nous regrettons que cette solution ne vous convienne pas. Heureusement, de telles situations sont très rares, mais elles vous ont malheureusement concerné cette fois-ci. Nous vous prions d'accepter à nouveau nos plus sincères excuses.
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avis déposé par Christine M, le 24/11/2025Bonjour, mon chien à tout de suite adorer ces croquettes, il en est friand, plus de problèmes de grattage ou autre depuis qu'il l'ai a, merci LAPSA , en plus les points fidélités sont géniaux, on peut les utilisés de différentes manières, et pour moi cela rend les sacs beaucoup moins chers !!! -
avis déposé par Nathalie L, le 24/11/2025Merci de distribuer à nouveau des pâtées. Une seule réserve : la présence de mais et de blé dans les croquettes. J'aimerais bien pouvoir commander des croquettes au poulet pour chat stérilisé. CdtRéponse du propriétaire
J'ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre réponse à notre enquête de satisfaction, sans succès. Je me suis permis de vous laisser un message. N'hésitez pas à nous contacter au 0 805 691 313 (numéro vert) ou nous reviendrons vers vous très prochainement. A très vite,
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avis déposé par Maryvonne F, le 24/11/2025Croquettes conseillées par la Pharmacie et totalement adaptées à l'alimentation de mon chien. -
avis déposé par Claude A, le 24/11/2025Très bonne expérience avec vous
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