Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale - page 2

Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

  •  avis déposé par Garnier J, le 18/12/2025
    Produit de qualité livraison rapide
  •  avis déposé par Danielle B, le 18/12/2025
    mon chat a l'air d'aimer vos croquettes et je pourrai continuer a lui en acheter
  •  avis déposé par Patrick P, le 18/12/2025
    Bonjour nous sommes très satisfaits de ce produit cordialement Mr Pitoy
  •  avis déposé par -- -, le 18/12/2025
    Mon chien a bien accepté les nouvelles croquettes , la proportion entre les anciennes et les nouvelle croquettes était clair.
  •  avis déposé par Cecile F, le 18/12/2025
    Parfait
  •  avis déposé par Odile R, le 17/12/2025
    c,est tout nouveau , donc, je vous tiendrai au courant
  •  avis déposé par Anne B, le 17/12/2025
    Malheureusement,le si peu de croquettes ingérées par mon chien lui a provoqué de grosses démangeaisons, à s’en saigner la peau, très déçue vu la bonne pub vendue par votre service et ma pharmacie et surtout vue le tarif Un sac acheté pour rien car j’ai tout arrêté

    Réponse du propriétaire

    Merci d'avoir pris un instant pour discuter. Il arrive parfois que les croquettes ne conviennent pas à certains chiens, peut-etre lié à une intolérance ? Notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Yoann L, le 17/12/2025
    Produit de qualité, croquettes de bonne taille.
  •  avis déposé par Mireille A, le 17/12/2025
    Mouss est plus vite rassasié elle ne réclame plus lorsque sa gamelle est vide.
  •  avis déposé par Tommy G, le 17/12/2025
    Le programme fidélité est un peu rude. Il suffit de cliquer une fois sur un lot, c'est validé et commandé, nul moyen de revenir sur son choix suite à des découvertes plus intéressantes au fur et à mesure du défilement de la page

    Réponse du propriétaire

    "Merci de votre avis ! Nous sommes désolés que vous ayez eu du mal à utiliser les points de fidélité. Nous allons étudier votre commentaire et voir comment nous pouvons améliorer notre système pour le rendre plus facile à comprendre et à utiliser. Nous vous remercions de votre temps et de votre précieuse opinion."