Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale - page 2

Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

  •  avis déposé par Amélie B, le 30/11/2025
    Mon chien qui est très difficile en terme de croquettes, il les a tout de suite adoptées et son transit semble s'être amélioré. Je ne dois plus trouver des stratagèmes pour le faire manger. Je suis ravie d'être passé à la marque Lapsa !
  •  avis déposé par Mireille P, le 30/11/2025
    Très petites croquettes pour ma chatte de 10 ans qui n'aime que les pâtés et la nourriture molle .Celles ci elles arrivent à les manger ...lentement mais elle les mange.
  •  avis déposé par Annick A, le 30/11/2025
    Très bon produit peut être que la taille est un peu petite pour un gros chien. Mais je suis satisfaite par le produit
  •  avis déposé par Nelly Y, le 30/11/2025
    Ma petite chienne schnauzer nain de 3 ans a toujours mangé les croquettes lapsa. C'est l'éleveur qui me les a conseillé et nous y sommes restés fideles.
  •  avis déposé par Corinne S, le 30/11/2025
    Mon Pomsky mange ses croquettes Lapsa depuis qu’il est sevré . Tout autre produit le rend malade. J’aimerais maintenant essayer les croquettes pour mon chat de 6 ans.
  •  avis déposé par Lana G, le 29/11/2025
    Première expérience très satisfaisante à voir sur le long terme !
  •  avis déposé par Mireille Q, le 29/11/2025
    Je suis très satisfaite des produits que j'achète chez Lapsa. Pour mon chien, un beau poil, pas de diarrhée..
  •  avis déposé par Martine B, le 29/11/2025
    Les boites que j’ai reçues (en retard) étaient composées des 50% de liquide et mes chats n’en ont pas voulu Cela me semble extrêmement cher

    Réponse du propriétaire

    En effet, le filet de poisson est plus juteux que le filet de poulet. Le poisson retient plus l'humidité (le jus) que le poulet. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Monique G, le 29/11/2025
    Bonjour, Le prix au Kg est un peu élevé. Merci à vous

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 69 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Sandrine F, le 29/11/2025
    Les croquettes sont petites et visiblement de bon goût car ma chienne les adore. Il serait bien aussi de mettre en place un système de livraison mensuelle, comme ça peut se faire, on est prélevé chaque mois et on est livré chaque mois à la même date. Moyennant une petite réduction par exemple. Car moi parfois, je commande à la dernière minute.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre disponibilité lors de notre échange téléphonique. Je reste disponible si besoin pour créer votre mensualité et pour utiliser vos points fidélités.