Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale - page 2

Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

  •  avis déposé par Annabelle T, le 02/12/2025
    Les croquettes sont appréciées par mes chats
  •  avis déposé par Linda W, le 02/12/2025
    ...
  •  avis déposé par Hélène P, le 02/12/2025
    Très contente de mon achat, mon chat adore ses nouvelles croquettes alors qu'il dédaignait les précédentes, pourtant achetées en circuit spécialisé.
  •  avis déposé par Luc C, le 02/12/2025
    Très bien
  •  avis déposé par Gérard S, le 02/12/2025
    Celà fait déjà un moment que je me sers chez lapsa et je suis satisfaite ! Mes Chiennes également ! ☺️
  •  avis déposé par Bouzenad N, le 02/12/2025
    Merci
  •  avis déposé par Sylvie A, le 02/12/2025
    C'est un ami qui m'avait fait connaître les produits lapsa,sa pharmacienne lui avait remis une pochette d'essai,ma Fidji ayant aimé,je me suis rapprochée de vous et j'ai été guidée dans mon choix.nous avons longuement discuté car mon mari n'était pas partant au départ pour lui donner du senior.entre temps nous avons recueilli son fils.l'an dernier Fidji s'en ai allé , elle avait 15 ans.indy a fêté ses 12 ans et se régale avec les mêmes croquettes.nous habitons la campagne et la livraison dans notre pharmacie est très appréciable.
  •  avis déposé par Marie José M, le 02/12/2025
    Mon toutou adore ces croquettes, je dois juste rajouter du riz pour éviter une digestion trop rapide entrainant des diarrhées. et pourtant j'achète le DIGEST ET CECI DEPUIS DEJA PLUSIEURS ANNEES. Je recommande les croquettes LABSA Je pense que la fidélité devrait être mieux récompensée. Je vous remercie. MJM
  •  avis déposé par AURELIEN M, le 01/12/2025
    Ma chienne est en pleine forme. Nourrie avec vos croquettes depuis des années. Quand c'est l'heure de son repas, elle sait nous le dire. Elle les mange avec un tel plaisir que je n'imagine même pas de changer de fournisseur.
  •  avis déposé par William S, le 01/12/2025
    il faudrait amélioré le suivis de livraison, communication tardive voir absente

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Effectivement, il n'y a pas d'alerte par mail ni par SMS lorsque la commande arrive en pharmacie. De ce fait, vous devez suivre l'acheminement sur le mail de suivi qui vous est envoyé lorsque le transporteur prends votre commande en charge. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter à vous, et à votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr.