Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale - page 2

Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

  •  avis déposé par Virginie L, le 13/11/2025
    Merci. La doberman adore

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par -- -, le 13/11/2025
    Toujours bien conseillée lors de mes appels téléphoniques

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Corinne L, le 13/11/2025
    Satisfait
  •  avis déposé par Aïcha S, le 13/11/2025
    Mes animaux préfèrent les croquettes royal canin que les votres. J ai commandé les pâtés . Ils sont un peu plus appréciés mais pas très appétants
  •  avis déposé par Marie T, le 13/11/2025
    Tout est parfait néanmoins, je commande les croquettes via la pharmacie et ne sais comment faire valoir les points accumulés : est-ce la pharmacie ou moi qui doit faire une quelconque démarche ? Merciiii de le réponde.

    Réponse du propriétaire

    Merci pour votre réponse à notre enquête de satisfaction. J'ai tenté de vous joindre sans succès part téléphone afin de vous donner les informations souhaitées. Pour les points fidélité, vous pouvez soit les gérer vous-même via l'onglet Espace fidélité sur notre site Internet ou bien demander à la pharmacie de nous appeler avant de passer vos commandes afin que nous puissions gérer les points pour eux. Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à nous appeler au 0 805 69 13 13 (numéro gratuit) afin que nous puissions échanger de vive voix.

  •  avis déposé par Sébastien R, le 13/11/2025
    Notre chien mange des croquettes Lapsa depuis sa stérilisation. Il se porte comme un charme et maintien son poids d'année en année.
  •  avis déposé par Garin C, le 13/11/2025
    Satisfait du produit qualité au top pour le chien
  •  avis déposé par Nelly T, le 13/11/2025
    Satisfait .
  •  avis déposé par Paula D, le 13/11/2025
    Service client à l écoute et réactif

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête et pour votre retour positif concernant notre service client. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Mallaury M, le 13/11/2025
    Livraison rapide, croquette chien de très bonne qualité