Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

  •  avis déposé par Jérôme J, le 22/08/2025
    Pour l’instant tout va bien. Notre chiot n’a que 10 semaines….
  •  avis déposé par Joël D, le 22/08/2025
    Cette alimentation est très appétente pour l'animal qui dévore sa gamelle sans attendre.
  •  avis déposé par Odile L, le 22/08/2025
    Tous les chats même ceux qui ne sont pas à mois adorent ces croquettes !
  •  avis déposé par Emmanuelle G, le 22/08/2025
    Ras
  •  avis déposé par Carole B, le 22/08/2025
    Me prévenir lorsque la commande arrive à la pharmacie.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Effectivement, il n'y a pas d'alerte par mail ni par SMS lorsque la commande arrive en pharmacie. De ce fait, vous devez suivre l'acheminement sur le mail de suivi qui vous est envoyé lorsque le transporteur prends votre commande en charge. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter à vous, et à votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Didier A, le 22/08/2025
    Pas asser de recule encore
  •  avis déposé par Christine R, le 21/08/2025
    J'utilise vos croquettes sur les conseils de l'eleveuse et j'en suis très satisfaite
  •  avis déposé par Clarisse E, le 21/08/2025
    Produits de qualité. Moins de problèmes digestifs pour mes chiens depuis l'utilisation des croquettes.
  •  avis déposé par Jean-marc C, le 21/08/2025
    Un mois et demi pour être livré c est rédhibitoire

    Réponse du propriétaire

    Je vous écris pour vous informer que j'ai tenté de vous joindre par téléphone concernant votre commentaire, mais sans succès. Après avoir examiné votre dossier, il apparaît que vous avez passé votre commande auprès de la pharmacie le vendredi 1er août après 11h00. Par conséquent, la commande a été expédiée de notre entrepôt uniquement le lundi 4 août, étant donné qu'il n'y a pas d'acheminement durant le week-end. La livraison aurait pu avoir lieu au plus tôt le mardi 5 août (24 heures) ou le mercredi 6 août (48 heures), et au plus tard le jeudi 7 août (72 heures). Je tiens à vous informer que votre colis a été livré à la pharmacie dans un délai de 48 heures, puisqu'il a été réceptionné le mercredi 6 août. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Delphine D, le 21/08/2025
    Mon chien de 8 ans bientôt adore ses croquettes. Son poils est soyeux et il reste bien musclé