Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

  •  avis déposé par Serge B, le 09/10/2025
    Croquettes appréciées au départ , je" verrai si mon chien continu à nettoyer sa gamelle .
  •  avis déposé par Veronique B, le 09/10/2025
    JE RECOMMANDE LES PRODUITS LAPSA
  •  avis déposé par Laetitia Y, le 08/10/2025
    .
  •  avis déposé par dominique R, le 08/10/2025
    a l'ouverture du colis, le sac de croquette etait mal scellé et plein de croquettes renversées dans le carton. 10 kg de croquette impossible à conserver dans l'emballage d'origine et je ne possède pas de contenant pouvant les conserver dans de bonnes conditions.

    Réponse du propriétaire

    J'ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre commentaire, sans succès. N'hésitez pas à nous contacter au 0 805 691 313 (numéro vert).

  •  avis déposé par Paul J, le 08/10/2025
    Possibilité de changer de temps en temps le type de viande.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que nos croquettes vous donnent entière satisfaction. J’ai bien noté aussi que vous souhaiteriez des goûts différents pour varier les plaisirs pour votre loulou, c’est pourquoi je fais remonter votre souhait à notre service recherche et développement. Nous sommes une jeune entreprise et nous sommes vraiment à l'écoute de toutes vos suggestions. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Patrice D, le 08/10/2025
    Pymja mon Samoyède pour vous remercie pour vos croquettes. Qualité prix livraison au top. Je recommande vivement
  •  avis déposé par Thierry C, le 08/10/2025
    Passée dernièrement aux croquettes poids maîtrisé, ma petite Cavalier King Charles s’en régale mais a cependant quelques difficultés avec le format sphérique de ces croquettes et préférait la taille et la forme de la gamme maintenance. Je sais que la gamme poids maîtrisé s’adresse à toute race et que pour les gros toutous c’est sûrement mieux mais les petites mâchoires peuvent rencontrer quelques difficultés.
  •  avis déposé par Christel G, le 08/10/2025
    Depuis que mes chiens consomment les croquettes LAPSA , ils ont une digestion parfaite, et mangent avec appétit .
  •  avis déposé par Catherine F, le 08/10/2025
    Produit équilibré pour mes chats qui adorent ces croquettes de petites dimensions ; Conditionnement en sac de 10kg parfait et prix intéressant
  •  avis déposé par Alain C, le 08/10/2025
    Ma chienne aime les croquettes et elles semblent bonnes pour sa santé mais le prix reste un frein. La livraison prend plus de temps que ce qui est annoncé donc il faut penser à les commander à l'avance. Merci

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes enchantés de constater que votre animal de compagnie apprécie nos croquettes et nous espérons que cela se poursuivra. Nous tenons à vous informer que nous nous efforçons d'offrir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023, nos prix sont en moyenne 9% inférieurs à ceux des produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous disposons d'un programme de fidélité qui inclut : une remise de 5 à 10€ lors de votre première commande, une remise de 10% possible grâce à notre programme de points, ainsi que des cadeaux tels que 50 points de fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Par ailleurs, il apparaît dans votre programme de fidélité que vous avez déjà accumulé 143 points. Il est important de noter que nos délais de livraison varient de 24 à 72 heures en jours ouvrés. La première commande que vous avez passée a été saisie un samedi, ce qui a entraîné un envoi uniquement le lundi, étant donné qu'il n'y a pas d'acheminement durant le week-end. Vous avez été livré en 48 heures. Dans un souci de vous fournir le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h, ainsi que par email à info-contact@lapsa-lab.fr.