Avis client LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

Evaluations clients LAPSA - Laboratoire pour la Santé Animale

  •  avis déposé par Jérémy C, le 27/03/2023
    Top
  •  avis déposé par Pimont P, le 27/03/2023
    Très beau poils digestion sans problème avec les croquettes
  •  avis déposé par Fabienne B, le 27/03/2023
    Bonjour, Ne serait il pas possible lorsque l on passe cde avec livraison en pharmacie que celle ci reçoive par mail le même bon de cde avec le montant facturé. Ce n'est jamais le même tarif, je suis donc obligé d'apporter mon bon pour le réglement. merci
  •  avis déposé par Mireille A, le 27/03/2023
    J'ai rencontré des problèmes avec les croquettes chiot "croissance" que mon petit Boston Terrier avait beaucoup trop de mal à digérer. Flatulences, ballonnements jusqu'à finir au vétérinaire pour des saignements récurrents dans ses selles. Ce qui explique ma note mitigée. Au niveau croissance mon chiot prenait bien mais la digestion pas top du tout. Trop riche pour cette race de chien peut être. Aprés traitement du véto et changement pour les croquettes "intégrale", tout est revenu dans l'ordre. Donc , j'ai gardé Lapsa car je pense que ce sont de trés bonnes croquettes mais un peu perturbée par ma première commande.
  •  avis déposé par Patrick B, le 27/03/2023
    J'apprends à mon chien à écrire ( il est trés intelligent ) . Dès qu'il sait écrire , il vous fera un message de remerciement car il apprécie ses croquettes .

    Réponse du propriétaire

    Merci de votre retour, nous avons hâte de lire la réponse de Zarko. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Frederic B, le 27/03/2023
    Bonne réactivité entre la commande et la livraison Accueil pharmacie partenaire, très bien Produit qui convienne à notre chiot Renseignement donné sur site - OK
  •  avis déposé par Claudette L, le 27/03/2023
    depuis que je prends des produits Lapsa ma chienne ne souffre plus de démangeaisons
  •  avis déposé par Josiane B, le 27/03/2023
    Sur les conseils du pharmacien, il a plusieurs années que nous donnons des croquettes Lapsa à notre chien. Celui-ci ayant pris un peu d'âge, nous lui donnons maintenant la version sénior. Cependant, nous avons remarqué depuis quelques temps, qu'il les mange avec beaucoup moins d'appétence. Peut-être est-ce parce qu'il vieillit. Nous savons que vos croquettes sont de très bonnes qualité mais nous regrettons que les tarifs aient fortement augmentés même si nous comprenons que vous êtes bien obligés de répercuter les différentes augmentations des produits et de l'énergie...
  •  avis déposé par Billault J, le 27/03/2023
    Satisfait de ces croquettes
  •  avis déposé par Joey M, le 27/03/2023
    Bon produit dommage qu'il n'y ait pas de système de livraison automatique

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Concernant la livraison automatique, celle-ci existe bien. Vous pouvez vous faire livrer automatiquement toute les 1 à 8 semaines mais en livraison en pharmacie uniquement. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr