Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête de satisfaction. Normalement, un SMS vous est envoyé une fois votre colis expédié mais nous avons eu des disfonctionnement en décembre c'est pourquoi vous ne l'avez pas reçu. Le problème étant à présent résolu, cela ne devrait pas se reproduire.
Nous sommes également désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix.
Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports….
À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires.
Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs
Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher :
• Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps
• Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant).
Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 76 points