Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Dominique C, le 18/12/2024
    Opté pour un Kdo Loulou pour Noël. La livraison devait s’effectuer via voie postale : non reçue mais livreur s’est présenté il y a qq jours. Aucune alerte sms pour passage ! Manque de communication, heureusement j’étais là. Dommage que malgré num tel portable, l’info n’ait pas été envoyée pour prévenir ?

    Réponse du propriétaire

    Bonjour, Nous espérons que votre Loulou appréciera sa box de Noël. Nous avons bien noté votre mécontentement quant à l'absence de contact téléphonique de la part du livreur. Chaque année, les services de transports voient l’afflux de colis fortement augmenter et cela implique malheureusement que ceux-ci n'aient pas toujours le temps de vous appeler pour confirmer la livraison. Nous espérons néanmoins que cela n’entrave en rien la confiance que vous nous accordez. Sachez que notre service client reste à votre disposition au 0 805 691 213 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Bernard D, le 18/12/2024
    Bon produit j achète un gros sac qui me fait 6mois car j ai un petit chien et cela me convient
  •  avis déposé par Lisa R, le 18/12/2024
    J’utilise Lapsa pour les croquettes et produits de soin pour mon chiot et c’est parfait. Ça semble lui convenir a merveille et à nous également !
  •  avis déposé par Nicolas A, le 18/12/2024
  •  avis déposé par -- -, le 18/12/2024
    Ras tour est ok
  •  avis déposé par Wissam A, le 18/12/2024
    LAPSA m'a été recommandé par l'éleveur. Je suis heureuse et satisfaite de la qualité générale
  •  avis déposé par Caroline L, le 18/12/2024
  •  avis déposé par Nadine P, le 17/12/2024
    Très bon produit mon chien Iggins adore
  •  avis déposé par Laurent D, le 17/12/2024
    —-
  •  avis déposé par -- -, le 17/12/2024
    Commande et les livraisons dans de cour délai Qualité prix raisonnable