Avis client LAPSA - page 110
20294 avis déposés sur LAPSA
LAPSA
11215 avis
5186 avis
2462 avis
650 avis
252 avis
231 avis
62 avis
70 avis
46 avis
38 avis
82 avisEvaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Aurélie F, le 24/08/2025Lors de ma première commande je n'ai eu aucun mail de la part de DPD lorsqu'à la pharmacie ils l'avaient reçu d'où ma note pas très terrible, sinon rien a redire -
avis déposé par Sophie G, le 23/08/2025Bonne expérience -
avis déposé par Sandrine T, le 23/08/2025Le colis est arrivé en très mauvais état, carton complètement arraché. Je n’ai pas encore donné les croquettes à mes chiens adultes mais pour mon chiot tout va bien. Les tarifs sont un peu excessifs -
avis déposé par Bernadette F, le 23/08/2025tout va bien -
avis déposé par Frédéric B, le 23/08/2025facilité de commande et rapidité de la livraison. très bon emballage -
avis déposé par Valentin C, le 22/08/2025Super croquettes notre berger australien de 8 mois les a adopté sans difficulté et adieu les problème digestif -
avis déposé par Gwénaëlle R, le 22/08/2025Pour la livraison en pharmacie prévoir une facture pour le pharmacien. Et envoyer un SMS quand c'est livré à la pharmacie.Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Effectivement, il n'y a pas d'alerte par mail ni par SMS lorsque la commande arrive en pharmacie. De ce fait, vous devez suivre l'acheminement sur le mail de suivi qui vous est envoyé lorsque le transporteur prends votre commande en charge. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter à vous, et à votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr.
-
avis déposé par -- -, le 22/08/2025Les croquettes LAPSA sont parfaites pour mon chien et la livraison est très satisfaisante. -
avis déposé par Perry V, le 22/08/2025Facile a commander, rapide et aisé de récupérer les sacs en pharmacie...Nos chiens "boudent " par fois les croquettes (chaleur ou autres), mais en général ils terminent quand ils ont faims ! -
avis déposé par Isabelle B, le 22/08/2025Bonjour Produit conseillé par l'éleveuse de notre chiot Par contre délai d'approvisionnement un peu longRéponse du propriétaire
Je vous écris pour vous informer que j'ai tenté de vous joindre par téléphone concernant votre commentaire, mais sans succès. Nous sommes ravies que les croquettes conviennent à votre loulou. Après avoir examiné votre dossier, il apparaît que vous avez passé votre commande le samedi 02 août. Par conséquent, la commande a été expédiée de notre entrepôt uniquement le lundi 4 août, étant donné qu'il n'y a pas d'acheminement durant le week-end. La livraison aurait pu avoir lieu au plus tôt le mardi 5 août (24 heures) ou le mercredi 6 août (48 heures), et au plus tard le jeudi 7 août (72 heures). Je tiens à vous informer que votre colis a été livré dans un délai de 72 heures, puisqu'il a été réceptionné le jeudi 7 août. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr.
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.
