Avis client LAPSA - page 128

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Floriane B, le 03/08/2025
    .
  •  avis déposé par joël f, le 03/08/2025
    je trouve vos produits de grande qualité
  •  avis déposé par Didier B, le 03/08/2025
    Mon chiot apprécie les croquettes et les digère bien. Rapport qualité/prix, vous êtes dans la moyenne. J'ai connu LAPSA par mon éleveuse. J'ai passé commande directement sur votre site. Livraison rapide et livreuse très agréable.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Guy L, le 03/08/2025
    Bon produit mais selles très odorantes
  •  avis déposé par Alizé D, le 03/08/2025
  •  avis déposé par Erwanna S, le 02/08/2025
    RAS
  •  avis déposé par Stéphanie L, le 02/08/2025
    Le rapport qualité /prix est moyen, d’autant plus que la livraison à domicile est facturée en plus. Il faut donc aller en pharmacie pour récupérer la commande, dans mon cas je dois faire 20km aller. Autrement le produit est bon.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que vous et votre loulou êtes satisfaites de nos produits ! Pour répondre à votre commentaire concernant l’obligation de vous déplacer en pharmacie, sachez que si votre commande est supérieure à 49€, les frais de port vous sont offerts pour une livraison à votre domicile. Pour ce qui est des prix, sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 117 points. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Vanessa P, le 02/08/2025
    Très bien
  •  avis déposé par Bruno C, le 02/08/2025
    Produits moyennement efficaces

    Réponse du propriétaire

    J'ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre réponse à notre enquête de satisfaction, sans succès. Je me suis permis de vous laisser un message. N'hésitez pas à nous contacter au 0 805 691 313 (numéro vert) du lundi au samedi, de 9h à 13h et de 14h à 18h. A bientôt chez LAPSA.

  •  avis déposé par Laure R, le 02/08/2025
    J’ai un petit chien avec une petite mâchoire alors il lui faut des petits croquettes. C’est que j’apprécie chez lapsa. Le pack de bienvenue et très satisfaisant. Le shampooing, les friandises (qui lui ont beaucoup plus) et le paquet de croquettes pour l’essai. Et très bien pour faire connaître vos produits. Et la livraison en pharmacie facilite les choses surtout quand vous travaillez. Je recommande vos produits aux personnes autour de de mou qui possède un animal. Bien sûr le prix et un peu élève. Mais il y a la qualité et le service à tenir en compte. Merci