Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par François-Xavier L, le 18/10/2024
    Produit recommandé par l'éleveur et qui donne toute satisfaction
  •  avis déposé par Emilie P, le 18/10/2024
    LE PRIX EST UN PEU ELEVE PAR RAPPORT A DES CROQETTES EQUIVALENTES A ANIMALERIE

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 45 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Diane A, le 18/10/2024
    Bonne expérience
  •  avis déposé par Alain S, le 18/10/2024
    Satisfait
  •  avis déposé par Anne-laure N, le 18/10/2024
    Petite croquette bien adaptée au chaton ?‍⬛ Ils les adorent ☺️
  •  avis déposé par Ludovic H, le 18/10/2024
    Qualité et service OK Prix un peu chere

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 460 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Laetitia P, le 17/10/2024
    Parfois un peu cher pour petits paquets

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 524 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Bernard C, le 17/10/2024
    Notre chienne Vinca apprécie vos croquettes jusqu'alors. Sa ration recommandée est engloutie chaque jour! Ses selles sont toujours très correctes. Au passage,vous avez envoyé un message concernant Elsa. Je vous informe qu'elle est morte l’an dernier.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre Vinca apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Nous sommes vraiment navrées d'apprendre le décès d'Elsa. Il n'est jamais facile de perdre un être cher. Je vous prie de recevoir toutes nos condoléances. Prenez soin de vous.

  •  avis déposé par Arlette M, le 17/10/2024
    notre petite Mogway - chienne Spitz nain - est friande d vos croquettes !!
  •  avis déposé par Daniele R, le 17/10/2024
    Mon chat adore les croquettes.