Avis client LAPSA
19885 avis déposés sur LAPSA
LAPSA
10972 avis
5080 avis
2427 avis
644 avis
246 avis
229 avis
59 avis
70 avis
45 avis
35 avis
78 avisEvaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Severine L, le 18/05/2025Nous avons choisi cette marque car s’ est celle que l’ éleveuse donne à ses chients. -
avis déposé par Catherine R, le 18/05/2025Rien à dire ! C'est top ! -
avis déposé par Oceane G, le 18/05/2025Croquettes un peu cherRéponse du propriétaire
"Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 75 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr. "
-
avis déposé par Sylvie A, le 18/05/2025Mon chien adore les bâtonnets et l'état dentaire est bien amélioré (tartre diminué et haleine plus fraîche. -
avis déposé par -- -, le 18/05/2025Très bonne alimentation pour mon chien, je le recommende autour de moi, mon chien les apprécies se S croquettes -
avis déposé par Christopher M, le 18/05/2025Super -
avis déposé par Christine E, le 17/05/2025Nous sommes très contentes des croquettes Lapsa grande race maintenance sans céréales ; notre chienne Malena les apprécie et elles lui conviennent très bien ! -
avis déposé par Virginie B, le 17/05/2025Trop peu de remise fidélitéRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Concernant notre programme fidélité, celui-ci comprend : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points (1€ dépensé = 1 point) et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal (n'hésitez pas à l'enregistrer sur "mon compte"). D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez encore de 120 points (soit 10 euros de remise sur votre prochaine commande) Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.
-
avis déposé par -- -, le 17/05/2025Notre chiot cane corso apprecie beaucoup vos croquettes -
avis déposé par Thierry J, le 15/05/2025Je connaissais bien lapsa étant un ancien salarié de GSA, J'ai effectué des formations chez les pharmaciens.
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.
