Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Céline T, le 23/05/2024
    Produit de qualité pour mes chats
  •  avis déposé par Isabelle A, le 23/05/2024
    La livraison a été déposée chez un voisin à 100 m, c est long avec un colis de 24 kg à bras.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête de satisfaction . Nous allons faire remonter votre mécontentement au service client Dpd qui se chargera de sensibiliser ses chauffeurs. Nous espérons néanmoins que cela n’entrave en rien la confiance que vous nous accordez. Vous remerciant de votre fidélité.

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête de satisfaction . Nous allons faire remonter votre mécontentement au service client Dpd qui se chargera de sensibiliser ses chauffeurs. Nous espérons néanmoins que cela n’entrave en rien la confiance que vous nous accordez. Vous remerciant de votre fidélité.

  •  avis déposé par Jean Luc L, le 23/05/2024
    Bonne nourriture. Facile d'avoir quelqu'un. Au niveau du site j'ai recu mon sac et il est toujours en cours de livraison. Pour la partie fidélité pourquoi un nouveau mot de passe alors que l'on est dans son espace. Cela oblige à avoir plusieurs mot de passe.

    Réponse du propriétaire

    Merci de votre avis ! Nous sommes désolés pour ses deux espaces qui sont provisoires. Il est prévu qu'on optimise cet espace dans l'année.

  •  avis déposé par Martine S, le 22/05/2024
    Mon chien Smartie apprécie beaucoup les croquettes, ma petite chatte Perle est un peu moins attirée par ses croquettes même si elle les aime....
  •  avis déposé par Frédérique M, le 22/05/2024
    très bon produits. Dommage que vous n'ayez plus les sachets fraicheurs au thon pour chat !
  •  avis déposé par Astride L, le 22/05/2024
    Je trouve la composition et la teneur en protéines très satisfaisantes. Les croquettes ne finissent pas en poudre au fond du sac. J'apprécie particulièrement la livraison en pharmacie. Ayant un chien de très petite taille qui est un petit mangeur un conditionnement plus petit serait le bienvenu.
  •  avis déposé par -- -, le 22/05/2024
    Mon chaton ? a tout de suite apprécié ses croquettes ?. Je vous remercie beaucoup ??
  •  avis déposé par -- -, le 22/05/2024
    Je trouve que le prix est légèrement au-dessus par rapport aux produits de la même gamme, mais globalement assez satisfait.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 85 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Alain R, le 22/05/2024
    J'ai répondu au questionnaire conformément à mon ressenti actuel. Depuis deux semaines, ce chien est en placement provisoire à la suite de problèmes de santé. Je ne sais pas si le propriétaire de ce chien me le confiera définitivement, bien que j'ai beaucoup d'espoir. C'est cette même personne qui m'a conseillé vos croquettes et le chien les mange très bien, de plus je les trouve bien équilibrées. Si ces produits conviennent au toutou ces mêmes produits ne peuvent que me ravir : bon appétit, belles selles, dynamisme, fourrure qui devient de plus en plus belle.......Je suis donc très satisfait de vos croquettes et de la livraison : respect du délai, respect du jour de livraison avec courriel m'informant du passage du livreur dans la journée. Ainsi lorsque ma provision sera presque terminée, je n'hésiterai pas, si le chien est toujours avec moi, à renouveler ma commande.
  •  avis déposé par Nathalie S, le 22/05/2024
    Croquettes de bonnes qualités avec tout ce qu’il faut en protéine pas trop gras etc..: par contre évidemment c est un peu cher je ne pourrai pas toujours commander cette marque. Je n’ai pas été recommandé par la pharmacie, j ai fait mes propres recherches nutritives. Livraison top

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 90 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr